Bonjour Ghis,
Te voila super bien installée au CDM, contente pour toi, tu vas pouvoir bien profiter de ce séjour....
Désolée , de ne pas être pres de toi, c'aurait été sympa mais j'ai refusé de prendre la réservation que le Dr F , mon chirurgien, m'avait réservé au CDM car pas du tout d'attaque pour supporter une rééducation active, étant beaucoup trop fragile au niveau de ma musculature et mes ligaments...le petit essai fait cet été avec un kiné m'a montré dans quel désastre se trouve mon corps quand je force trop !!!....trop usée !!!...
Profites-en bien , tu es encore jeune , tu peux encore en demander à ton "corps" , ce sera tout ça de pris et d'acquis....mais fait attention à ne pas aboutir aux courbatures car c'est le signe que tu en as trop demandé à tes muscles tant déjà sollicités par notre scoliose sans compter sur l'usure des ligaments en même temps !!!....
Pour moi , j'ai trouvé un nouvel appareil de magnétothérapie qui m'aide à
retrouver une musculature progressive avec reprise utile des muscles et des
ligaments sans être obligée de forcer sur de l'usure !!!!....et qui de plus apaise les
tensions dues aux douleurs ....
Son action est de booster les cellules de notre corps qui ont besoin d'aide ....
Bon séjour dans ce Centre si apprécié de beaucoup sur le site et tu pourras
envisager une autre année , en meilleure "forme" !!!.....