- mar. avr. 25, 2006 1:23 pm
Bonjour, je m'appelle Typhaine et j'habite dans le sud de la france. J'ai 14 ans et je porte un corset depui environ 1 an et demi (depuis le 18 septembre 2004 exactement). Il est vrai que mon corset est très efficace puisqu'au début ma scoliose (qui est évolutive) était à 22° et qu'elle est maintenant a 12° mais j'ai de plus en plus de mal à le supporter. Il me reste encore 2 ans et demi et puis je serais libérée. Peut-être que ce n'est rien pour vous mais pour moi c'est énorme. Je me dis que le temps passe vite et que deux ans et demi ce n'est rien mais j'ai beaucoup de mal à rester positive et à garder le moral. En plus, il commence à faire chaud, ce que je vis très mal. J'ai failli faire un malaise à mon college a cause de la chaleur et du corset. J'ai énormément de mal à rester positive, comme je l'étais au début du traitement. Devan les autres je reste fière mais j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un. Le plus dur pour moi est le regarde des gens car j'ai vécu plusieurs expériences douloureuses à cause du regard des autres.
Si quelqu'un veut bien m'aider ou tout simplement m'écouter car j'ai énormément besoin de parler et je bloque avec mes proches alors je vous serais vraiment reconnaissante de m'aider.
Merci bisous à tous
Typhaine
PS : si kelkun à MSN, je serais ravie que l'on échange les adresses pour pouvoir parler de cela
Si quelqu'un veut bien m'aider ou tout simplement m'écouter car j'ai énormément besoin de parler et je bloque avec mes proches alors je vous serais vraiment reconnaissante de m'aider.
Merci bisous à tous
Typhaine
PS : si kelkun à MSN, je serais ravie que l'on échange les adresses pour pouvoir parler de cela