- mer. janv. 30, 2013 9:25 pm
je viens juste de venir voir les nouvelles pour toi Mado
Bravo tu a franchie le pas de la date , en lisant ton message j'avais les larmes aux yeux .
car je ressentais ton angoisse , Mais j'ai lu les encouragement de Chris et toutes les autres personnes , cela ma réconforter , car je suis comme toi j'ai peur mais tu sera opérée avant moi , donc je t'apporterai mon soutiens moral même si tu est plus avancé dans l'avenir .
laisse ton cerveau ce reposer fait un break , car c'est très important .
moi ce qui m'encourage a y aller c'est que j'ai l'espoir de ne plus souffrir autant et de retrouvé une silhouette plus droite .
Aller courage
gros bisous remplie d'amitié
Bravo tu a franchie le pas de la date , en lisant ton message j'avais les larmes aux yeux .
car je ressentais ton angoisse , Mais j'ai lu les encouragement de Chris et toutes les autres personnes , cela ma réconforter , car je suis comme toi j'ai peur mais tu sera opérée avant moi , donc je t'apporterai mon soutiens moral même si tu est plus avancé dans l'avenir .
laisse ton cerveau ce reposer fait un break , car c'est très important .
moi ce qui m'encourage a y aller c'est que j'ai l'espoir de ne plus souffrir autant et de retrouvé une silhouette plus droite .
Aller courage
gros bisous remplie d'amitié

pour votre soutien c'est tellement bon de vous savoir toute à l'écoute. Je vais un peu mieux et commence tout doucement à digérer ce rendez-vous mais sur le coup WAOUHH... c'est vrai que ce n'est pas facile heureusement que j'étais avec mon mari sinon je crois que je n'aurai pas tenue le choc. J'ai eu aussi Fanny et Tatiane au téléphone, elles m'ont aussi bien remonté le moral et je dois rester confiante en l'avenir et pour ne pas angoisser faire des projets et avoir l'esprit toujours occupé, c'est les conseils de notre Tatiane, c'est ce qu'elle a fait et ça lui a été super bénéfique.

, avoir des contacts, cela ne peut que faire du bien.
les filles,
et je vous embrasse toutes très fort