Bonjour bonjour !
Le soleil est revenu enfin !

J'ai pu marcher 15 mn dans le jardin avec mon aide, appelons la par son prénom, Virginie , ce sera plus sympa. Je marche mieux sur un parcours droit que dans la maison.
iL'ar frais m'a fait du bien. Ensuite douche, shampooing, pendant ce temps elle reste à proximité au cas où je viendrais à glisser, d'ailleurs heureusement qu'elle était là quand je suis sortie de la douche car mon pied gauche a poussé le tapis antidérapant, j'ai failli tomber mais elle me tenait le bras, heureusement.
J'ai réservé l'ambulance. Si j'en suis satisfaite, ils assureront également mon retour. C'est qu'il n'y a plus qu'une semaine.
Je suis de moins en moins raide. J'ose faire des mouvements alors qu'au début, j'avais tellement peur de casser quelquechose, que je bougeais à peine. Je me sens physiquement plus "décontractée".
J'ai toujours ce bruit dans la hanche gauche le matin, ça fait Clinc. ???
Nath, tu veux dire que les douleurs intercostales sont liées à l'angoisse, stress, peur, enfin un malaise à un moment donné ? Et tu ressens ça comme de vraies douleurs ? Moi, c'est possible que ce soit ça, car c'était le soir où il n'arrivait pas à faire baisser ma tension. C'était des douleurs assez fortes.
Mon fils arrive demain, je vais avoir de la distraction...
Je vous embrasse toutes très fort.