Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
absolument! tu l'as compris! chaque personne est unique, chaque cas est unique; et ton histoire sera la tienne mais au final, tu auras toi aussi, un dos bien droit :bisous
Par Nath72
Il tombe des coeurs sur S&P et dans la vraie vie, de la neige en abondance dans beaucoup de régions...j'espère que tu peux circuler sans encombre , demain rv ... :coeur
Par Rosy
tu es peut-être déjà sur la route vers ton rv. :luck1 :bisous
Par Maude
Hé ben! Je suis surprise : je n'ai passé qu'une simple prise de sang... Me semble qu'en France, vous passez une batterie de tests avant la chirurgie, non? Autre continent, autres moeurs, faut croire...
Par Nath72
Oui Maude, ce sont des méthodes différentes , tu auras peut être ces examens à ton entrée en clinique , un "check-up "complet. Ton dr est expérimenté , il sait ce qui est nécessaire.
En tout cas, j'espère que tu peux te reposer dès à présent , que tu as fini le travail :biz
Par Maude
Oui, j'ai fini le travail depuis hier! Je peux maintenant me reposer, faire le grand ménage intégral, cuisiner et congeler des petits plats nourrissants. Marcher beaucoup pour me calmer les nerfs.

Cette semaine, ça a été la tournée des amis et de la famille. Beaux moments, mais hier il y avait beaucoup d'émotion dans l'air. Des larmes refoulées, de longues accolades.

«Voir un ami pleurer», chantait Brel. Mais voir un ami pleurer à cause du souci qu'il se fait à notre sujet... Voir l'inquiétude dans le regard de ceux qu'on aime... Ouf... On dirait que je m'en veux de faire subir ce stress à mon entourage. Je sais que je ne suis coupable de rien, mais ça m'est impossible de rester indifférente face à leur émoi...

Heureusement qu'il y a ceux que j'appelle «les rochers» ; ceux qui sont remplis de confiance et qui nous assurent que tout va bien aller avec un grand sourire « tu as pris la bonne décision » « tu vas voir, tu vas guérir vite » etc. et qui font des blagues pour détendre l'atmosphère.
Par coriandre
Chère Maude,
je suis un de ces rochers. Quand tu seras entraînée dans le tourbillon des rapides, cherche-moi et accroche-toi. Cette opération est une formidable occasion d'apprendre, je m'en émerveille chaque jour. Sa charge symbolique est grande. Ce qui s'en vient est l'occasion de tester tes limites, de découvrir ta force. Elle est là, cette force, elle se manifestera au moment opportun, n'en doute pas. Repose-toi bien et la veille de l'opération, ne fais que des choses qui te font plaisir!

:bisous
Par nenudi1
Une opération n'est jamais une partie de plaisir mais vaut mieux la faire que de ne pas la faire avec une scoliose évolutive !
On en ressort grandit...! (physiquement et mentalement)
:bisous1 :sourire :fleur :courage1 :positif

Tu es très courageuse Maude et je suis sur que ça va t'aider pendant cette période.... :soindetoi
Par Rosy
les derniers jours avant le jour J! SP est derrière toi et t'accompagne dans ce qui est, nous l'espérons, la fin de ces années difficiles. :luck1 :bisous
Par Nath72
Maude, ce sera un grand jour , celui que tu as imaginé maintes et maintes fois, celui pour lequel tu t'es préparée depuis des mois. Et tu en vivras d'autres qui n'auront pas la même intensité mais qui en découleront , tes premiers pas, ton premier regard dans le miroir. Je te laisse le soin d 'écrire et de décrire ces évènements , ce n'est que le début d'une belle et grande aventure. Et nous serons les petites étoiles de ton ciel d'hiver, vaillantes et scintillantes... :love
Par Maude
Merci! Vous faites partie de ces précieux « rochers », ces « petites étoiles » qui jalonnent la traversée que j'amorce. Je vous en suis très reconnaissante.
Depuis quelques jours, malgré la nervosité qui monte et les larmes qui viennent facilement, l'impression qui grandit est la certitude d'avoir fait le bon choix, une confiance qui donne de l'aplomb.
Par vachette60
Je te souhaite beaucoup de courage, nous penserons à toi.
N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles quand tu le pourras !

:bisous

Sophie
Par soana911
coucou,
comme je ne passe pas tous les jours sur SP, je viens aujurd'hui te souhaiter plein de courage, pour le grand jour qui approche*...

respire fort... tout va bien se passer :bisous
Par chris
Bonsoir Maude

Te voila bientot arrivée au grand jour.
Tu sais que nous sommes à tes côtés pour te tenir la main dans cette épreuve :bisous1
Par Rosy
de tout cœur avec toi :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !