Antoine va bien,des douleur le soir mais douleur suportable!
Les grosse douleur c'est la mienne de scoliose qui se manifeste,je sais pas si c'est le fait que antoine doit se faire operer ou si elle a changer de degré!j'essai de recuperer mon dossier de quand j'avais son age a Antoine et je m'occupe de la mienne des que Antoine serra operer!
Nous comptons les semaines qui nous separent de cet opération,l'atente est longue et dur a la fois!hate d'y etre et en meme temp aimerai retarder le temp!il ya des haut et des bas avec l'attente,Antoine commence en parler a ses copains de son opérations,angoisser par moment!
La question des visite a l'hopital s'est poser,nous avons décider qui irront voir Antoine des qui aurra plu les perfusions ou autres donc sa serra sur le milieu du séjour un apres midi et sa serra la seule fois comme l'hopital est un peu loin.
Moi je vais voir avec l'hopital si il est possible que je face des photo pour que je les envoye avec ma tablette par mail a la maison pour faire le liens.sinon je les appellerai assez souvent pour les tenir informer de son etat et pour me changer un peu les idée!