- ven. mars 15, 2013 7:05 pm
coucou tatiane,
bon alors si je peux me permettre je dis exactement comme toi, Mipes, d'ailleurs, impossible pour moi de dormir sur le dos, et depuis l'opération qui maintenant fait bientot deux ans, je dors sur le coté, je ne peux plus dormir sur le dos, mais ça chacun voit comment il se sent le mieux .........
Pour ce qui est des intestins, là aussi, j'avais trinquer, 2 semaines, sans allez au toilettes, ll'horreur, bref, faut pas oublier tatiane, que tes intestins on pris un coup, non seulement il faut qu'ils se remettent en place correctement, et de plus tu as eue un vilain virus au mauvais moment.............
Alors, un petit conseil, ma chérie, tous doux, repos, et attendre que ça ce passe, c'est tout ce que je vois à te dire pour le moment.........
Tu nous reviens petit à petit, et puis n'oublie pas que tes passer deux fois au bloc, et ça l'énergie que tu avais plus la fatigue et bien on est pas dans notre assiette.........
De la glisse, de la neige, du froid, et bien on a été vernis en peu de temps......
Tous ces passer très vite,
mais t'inquiète pas, tatiane, le soleil va revenir et la forme elle aussi seras de la partie............
Allez courage, tatiane, je te fais pleins de gros bisous,
excuse moi mipes, mais j'arrive pas à faire comme toi pour les images animés.........Mais on imagine ce que ça peux donner dans mon texte.........
Allez bisous bisous...........zaza