à tous. c'est grâce à vous que cette rencontre a pu avoir lieu, vous qui avez répondu à ma proposition, souvent en faisant de nombreux kilomètres. oui, une journée riche en échanges! je suis contente de voir que vous y avez toutes puisé du positif et des réponses parfois à vos interrogations. et puis, voir chris ( un vrai dictionnaire comme tu dis! elle m'épate toujours autant!) , a pu vous rassurer aussi . c'est aussi et surtout le but de ces moments de partage. qu'espérer maintenant? que nos douleurs, pour celles qui en souffrent, trouvent vite une solution! pour ma part, pas de +, pas de - depuis samedi, alors on continue ainsi tout en essayant de rester positive. celenia, oui, j'ai adopté le coussin en sentant une décontraction sur mes lombaires due probablement au basculement du bassin. je crois qu'il risque de m'accompagner souvent aussi! coco, oui, le concert, génial! cela fait du bien au moral et nous avons pu ainsi terminer notre w end dans une ambiance chantante!
merci mado pour ton mot de soutien. je vois que toi aussi tu as connu les sciatiques et les cruralgies! c'est vrai que c'est la galère. mais je me dis aussi qu'il y a une solution..... même si elle n'est pas évidente à prendre!
eh oui, fanny, la météo a bon dos! on dit trop facilement, c'est du au temps! c'est vrai que celui-ci n'arrange pas notre douleur, mais le problème est bien an amont! oui, je vais recommencer à me prendre en main, déjà niveau kiné. j'avais arrêté 2 mois pour un autre problème de santé mais là, ça devrait aller. un passage chez un ostéo m'a permis par contre que mes cervicales souffrent moins..... pour le moment! pourvu que ça dure! ça suffit comme cela!

à tous