Merci Maude. Quel bonheur ce forum, c'est chouette de savoir que l'on est pas seule avec sa scoliose... Et tu as raison mais mon trouillomètre est un peu au maximum. La peur de l'inconnu....
Le moral est en dent de scie et pourtant c'est encore loin octobre... J'organise petit à petit mes RV de septembre entre radio, anesthesiste, chirurgien, dentiste, cardiologue, et je commence à chercher Mary Poppins.
Je commence à ranger l'appartement, c'est l'occasion de faire du tri car je ne pourrai plus aller chercher tout le stock a quatre pattes sous le lit des enfants...
Mes reves sont super bizarres la nuit, la semaine dernière c'était l'anesthésiste qui m'endormait pas une grosse aiguille dans la tete et je refusais de m'endormir !!! n'importe quoi... les reves sont bizarres.
Comme il y'a des problèmes cardiaques dans la famille j'ai peur de faire un arret sur la table. Ah le stress inutile mais bon....
Parmi les questions pratiques, suggérées par mon entourage, pendant la période pendant laquelle il est interdit de s'asseoir, comment fait on pour manger et aller aux toilettes ?? c'est idiot mait le problème revient souvent !
Et puis les douleurs quotidiennes sont là et je suis très limitée. Aller au parc et suivre le petit à quatre pattes m'est très difficile et je suis obligée de m'allonger une ou deux fois dans la journée. Merci pour l'idée de la chaise de repassage, sans elle je n'y arrive plus. Avec je peux... heureusement car pour 6 j'ai une bonne pile par semaine....
Bon courage à vous toutes