Je viens mettre mon grain de sel chez ma Ju pour vous donner les dernières nouvelles...
Les Ju ont la bougeotte, c'est sur... Ca sera notre 10ème déménagement en 25 ans dans des villes et pays très différents...Je rève de Nantes depuis 8 ans... et ce sera pour Juillet!!!
La maison est sur La Chapelle sur Erdre, une jolie commune au nord de Nantes... Très vert et très ensoleilé comme coin!!!
Nous avons trouvé un super lycée pour la miss pas trop loin de la maison: accueil au top!

Comme Ju veut aller en 1ère L, le directeur des études nous a dit ok tout de suite puisque c'est une section peut choisie, il est sur qu'il y aura une place: ils seront entre 20 et 25 dans la seule classe de L du lycée.
Quand, j'ai dit aux docs qu'elle n'était pas dépressive, ils n'ont pas voulu me croire... mais maintenant le pédopsy en convient!!! Les parents, c'est pas si nuls que ça, s'ils nous écoutaient mieux, on gagnerait du temps...
Mais je suis heureuse que ce médecin ait accepté de s'occuper de Ju car je pense qu'il l'a aidée à comprendre, à dédramatiser et à aborder certaines choses et évènements. Ces rdv ne sont jamais du temps perdu, c'est avant que j'ai eu l'impression ne parler dans le vide...
Bib, je t'embauche comme psy, tu seras d'une efficacité terrible!!! et on fera une pose thé-choc à chaque fois....
J'ai retrouvé des enfants et une maison en état donc il semble que la marmaille n'a pas été trop déraisonnable pendant notre absence... C'est chouette d'être sans les parents!!!

Bizouxxx à tous et merci d'être là...