Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heebra
Coucou!

Popa et Moman sont de retour alors voilà les niouz!
- Maison trouvée!
- Lycée aussi!
Le directeur des études (Quel nom pompeux :coup ) a dit qu'il n'y avait aucun problème si à la rentrée j'avais encore un peu de mal. Il va me garder un casier bien placé. Il n'y a qu'un étage donc ça devrait très bien aller! :1er

Bizoux :bisous
Ju
Par Biba
Oh là là .. j'ai douze trains de retard !!!! Quoi dépression, pas dépression, mais une Ju en pleine forme, une recherche de maison, à Nantes (c'est loin ?) c'est la bougeotte chez vous !!!! :cotent
Tu avais juste des pressions à cause de tout cela :cotent (et hop 50 euros d'économie, je me porte volontaire pour remplacer Petrol Hann, tu auras donc Bib'âne, ça te va ?) Je plaisante bien entendu, puisque j'ai beaucoup de respect pour cette profession !
Je suis en tous cas heureuse de te savoir en meilleure forme, en avant donc les aventures ! Bib'bisous :bisous
Par Môman_Ju
Je viens mettre mon grain de sel chez ma Ju pour vous donner les dernières nouvelles...
Les Ju ont la bougeotte, c'est sur... Ca sera notre 10ème déménagement en 25 ans dans des villes et pays très différents...Je rève de Nantes depuis 8 ans... et ce sera pour Juillet!!!
La maison est sur La Chapelle sur Erdre, une jolie commune au nord de Nantes... Très vert et très ensoleilé comme coin!!!
Nous avons trouvé un super lycée pour la miss pas trop loin de la maison: accueil au top! :cool Comme Ju veut aller en 1ère L, le directeur des études nous a dit ok tout de suite puisque c'est une section peut choisie, il est sur qu'il y aura une place: ils seront entre 20 et 25 dans la seule classe de L du lycée.
Quand, j'ai dit aux docs qu'elle n'était pas dépressive, ils n'ont pas voulu me croire... mais maintenant le pédopsy en convient!!! Les parents, c'est pas si nuls que ça, s'ils nous écoutaient mieux, on gagnerait du temps... :respect
Mais je suis heureuse que ce médecin ait accepté de s'occuper de Ju car je pense qu'il l'a aidée à comprendre, à dédramatiser et à aborder certaines choses et évènements. Ces rdv ne sont jamais du temps perdu, c'est avant que j'ai eu l'impression ne parler dans le vide... :dingue
Bib, je t'embauche comme psy, tu seras d'une efficacité terrible!!! et on fera une pose thé-choc à chaque fois....
J'ai retrouvé des enfants et une maison en état donc il semble que la marmaille n'a pas été trop déraisonnable pendant notre absence... C'est chouette d'être sans les parents!!!
:bisous Bizouxxx à tous et merci d'être là... :amis :dodo3
Par chris
Et bien que de changement en perspective, le nouveau lycée de Ju a l'air très bien et j'espère que la maison le sera aussi, moman_ju tu voies un de tes rêves se réaliser, tu voulais habiter Nantes, ce sera bientot chose faite mais la famille Ju est originaire de quelle région à la base ?
J'espère que l'air marin de la bas fera du bien à Ju.
:bisous1 :bisous1
Par Gitty
:bravo Et bien les choses bougent chez les Ju, et déja pour juillet ! Je suis contente que vous avez trouvé une maison et pour toi Ju un super lycée. Ca fait plaisir de lire que tu as la forme ! Je vous envoye pleins de :bisous1 !
Par Môman_Ju
A la base, le pôpa est né à Suresnes dans le 78, la môman dans le 9ème à Paris et on a grandi dans les environs de Paris... Dans ma famille, les origines sont normandes... Nantes, ce n'est qu'à 200 km de la maison de famille...
Et Titou est né à Montpellier, Sophie à Castres, et Ju à Carcassonne!!!
Pour les marins, c'est une femme par port... Pour les Ju, c'est un gamin par département ( enfin, presque!!!)
Pour Biba, Nantes, c'est juste en dessous de la Bretagne sur la Loire pas loin de la mer...
J'avais envie d'aller dans cette région en raison du climat, de ses paysages, de la mer et ... en plus, il y a une bonne fac et son bon service ortho!!! (faut rien négliger!)
Bizouxxxx
Par chris
Et bien c'est pas simple chez vous, les enfants sont du à l'effet du dépaysement, attention en arrivant à Nantes lol :bisous1 :bisous1
Par Biba
Merci pour les précisions Môman_Ju, j'ai zieuté sur ma carte française, effectivement c'est près de la mer, ça c'est chouette ! :chance
Je suis certainement que malgré le stress d'un déménagement (bien que chez vous, vous connaissez et vous paliez donc à la plus part de tous les désagréments puisque vous n'êtes plus des novices !), ce nouveau changement fera beaucoup de bien, surtout à Ju (faudra vraiment planté son nez et ses poumons dans l'iode ! :cotent)
Je vous fais pleins de bib'bisous :bisous
Par Heebra
Coucou tout le monde!
Aujourd'hui, c'est la rentrée et elle commence fort, cours particulier de français annulé à la dernière minute! :quoi

A quand les prochaines vacances? :idee

Bizoux :bisous
Ju'
Par latina
ah là Ju , tu exagères! Bien qu'annuler un cours à la dernière minute ,ce soit un peu cavalier mais bon , les vacances c'est fin juin....lol
Je suis heureuse de te savoir en forme.
:bisous1
Par mamynou
Môman_Ju en effet la famille Ju a la bougeotte, mais bon quand il faut, le principal c'est que vous ayez trouvé une petite maison pour vous accueillir, et avec de la bonne volonté on arrive à tout. Ju parait en forme vous devez être rassurée. Bon courage pour la suite
Par chris
Tu as fait peur à ton prof ? peut etre a t'il eu peur que tu lui donnes un joli surnom comme tu sais bien le faire et il a préféré fuir loin du lycée, :bisous1
Par Heebra
Trop tard Chris! Mon prof de français porte le doux pseudonyme de Rambo parce qu'il a une voix super grave qui fait peur! :mdr
Par Fanette
Houlah ! Rambo ! Bon, à la la limitte, je préfère encore Pétrol Hann ! Et Luigi ? Ta mère toujours raide-dingue de son brushing ?
Bon, je suis heureuse pour vous que vous ayez trouvé un nid pour toute la couvée à Nantes. :bisous à tous
Par chris
Et nous Ju peux t'on te demander sans crainte si tu nous as aussi afublés de si jolis surnoms ? :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !