Mina .... la météo au sud est un peu plus clémente ici bien que très variable cette année avec des- ou + 12° parfois sur une journée ...
Et c' est que nous avons tellement hâte d' être en été , là aussi Patience ...
Mes douleurs varient souvent avec ces périodes d'humidité quelles n' apprécient guère
En plus

je viens de faire

il y a 6 jours un superbe vol plané "raté" !ou plutôt un atterrissage "forcé" dans ma cuisine ! glissade(sol humide à un endroit ?).... heureusement

le dos est sauf !...par contre la hanche et la fesse elles en ont vu de toutes les couleurs ...là cela vire au bleu/ vert /violet mais... c' est passé .
Comme quoi même en étant "prudente " il nous arrive parfois encore de faire des bêtises

heureusement mon

gardien veillait juste me faire une belle trouille pour me rappeler d' être toujours ATTENTIVE .
Donc pour toi reste bien prudente ...dans tes déplacements Courage Mina il est encore" normal" que tu ressentes physiquement et moralement encore des hauts et des bas .
Cette période est ou semble bien longue à toutes ...le corps n' ayant plus de challenge en vue il faut arriver à se re projeter des buts alors que celui ci accuse encore toute la fatigue physique et morale qu'il vient de traverser

il lui faut se re construire encore doucement
Je t'envoie quelques rayons de

avec de très gros