Bonjour Mado, fatiguée et anémiée , on l'etait toutes après une grosse intervention qui fait beaucoup saigner...
Oui il y a le Fer à prendre qui me perturbait l'intestin mais il y a surtout , la viande rouge qui est très efficace et le boudin rouge bien sur , je n'ai remonté mes globules rouges que comme cela n'ayant eu aucune transfusion....par contre je faisais peur à tout le monde tant j'étais blanche , c'est le signe d'une grande anémie...
Comme j'étais au repos complet , demandé par mon chirurgien, ayant le droit de marcher que 2 quarts d'heure par jour, j'ai récupéré cette grande fatigue assez bien..
Pour le corset il est vrai que la chaleur est pénible parce que l'on sue dessous , il suffit de se changer régulièrement , je ne lâche pas pour autant mon corset même pour marcher dans la chaleur.....le tien est un peu plus grand je reconnais mais en marchant aux heures fraîches c'est supportable....
Courage Mado , tu va progresser de jour en jour et met-toi au soleil en fin de journée pour bien consolider tes os....