Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
D'ores et déjà une pensée pour toi Mcmum, il me semble que tu as ton auto-transfusion. Pleins de bib'bisous :bisous et repos après ce RDV :cotent
Par zizou
La toise a commencé à diminuer.... Comme je t' envie ma grande!!!!
Tu sais que nous sommes très très nombreuses à penser à toi et qu' on attendra des nouvelles comme faisant aussi un peu partie de ta famille!
Allez, je t' envoie plein de bisous du bord de mer et du bon air iodé qui t' apportera plein de tonus!
A bientôt, Zizou.
Par chris
L'attente fait monter le stress mais courage on est tous la à tes cotés :bisous1
Par Missarty
Oui , mc , on pense bien à Toi en ce moment ... figure-toi que je suis allée donner mon sang pour la 1ère fois la semaine dernière ... j' ai un peu honte et je ne m' en glorifie pas car j' aurai dû le faire depuis très , très longtemps ... mais souvent , il faut un " déclencheur " qui vous pousse un peu ... pour moi , bien sûr , l' opération d' arty y est pour quelque chose ... et quand on voit votre courage face à cette maladie , franchement une petite piquouze , c' est rien du tout ! et maintenant j' irai régulièrement ... alors voilà tout ça pour dire qu' on pense à toi !
:bisous1
Par mcmum
merci de vos encouragements celà fait vraiment plaisir. la première auto transfusion s'est bien passée. tension à 10.7 mais c'est un peu mon habitude et hémoglobine à 13.1 alors que j'étais à 13.5 il y a 15 jours. j'ai eu un peu peur car je n'ai pas pu faire des dons de sang pendant plusieurs années à cause de cette hypo tension. ils avaient peur que je tombe dans les pommes. mais là impec. donc je retourne la semaine prochaine . maintenant que le mois de mai est entamée celà me fait plus bizarre qu'avant et que le temps passe vite.
Par Fanette
Bon, 1ère transfusion cochée. J'espère que les autres seront sur la même lancée ! C'est sûr, tu as une petite tension. Mais mon toubib dit toujours "petite tension, longue vie" ! Courage Mcmum, je pense bien fort à toi ! :bisous
Par Biba
Je suis ravies de savoir que ta 1ère auto-transf s'est bien passée :chance Oui, j'imagine que ça doit te faire bizarre .. le décompte est lancé ..
Je pense à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
:bravo Tu as très bien passé cette première épreuve et j'espère qu'il en sera de meme pour la suite :bisous1
Par Emeraude
:sourire Voila un petit pas de fait vers la délivrance, il te reste encore un petit bout de chemin à parcourir, même si tu ne nous voie pas , nous sommes tous là à ton écoute :bisous
Par Gitty
:bravo pour cette première épreuve et :chance pour la suite. Tu sais, je viens souvent lire sur ton histoire mais je ne poste pas beaucoup ( blocage ). Ta date d'OP est noté sur mon agenda, le 31.5 et je voulais te dire même si je n'écris pas tout le temps, tu es dans mes pensées ! :bisous1
Par chtitepam
bon courage encore une fois je suis de tres pres ton parcours ;0) a bientot :chance
Par Maman
Bravo pour ton courage. Je suis contente de voir que la transfusion s'est bien passée. :biz
Par mcmum
depuis 2 jours c'est le bazar. je ne sais pas si j'ai eu une mauvaise position dans le fauteuil au chu lors de l'auto tranfusion, mais j'ai commencé à avoir une douleur vive mercredi soir au nveau des lombaires, et depuis elle a empirée. kiné en congés depuis jeudi. son collègue n'a pu rien faire hier, et cette nuit malgré les anti douleurs, je ne pouvais meme pas me tourner dans mon lit. c'est mon mari qui m'a aidé, j'ai réussi à dormir 2 heures avec mon corset, au moins mon dos était tenu, et ce matin sos médecin car je ne tenais plus, et je ne savais pas si je pouvais prendre quelque chose par rapport à l'auto transfusion de mercrdei prochain. il m'a donné des anti inflammatoires et de l'ef.. co..et il ne sait pas pourquoi j'ai un petit hématome avec une petite poche de sang à la hauteur d'une vertèbre mais pas du coté au j'ai mal, et je ne me suis cogné nulle part.bref il y a très longtemps que je n'ai pas souffert comme ça. je fatigue vite alors relax, relax relax... moi qui veux faire "plein de choses" avant l'op ( pas spécialement du ménage, mais même ce qui me plait la j'ai du mal ). celà tombe vraiment mal . j'espère que celà va passer vite avec ce qu'il m'a donné. je vous assure que cette nuit je me disais que j'avais hâte d'arriver à l'opération.
Par Maman
Désolée de voir que tu souffres autant. J'espère que cette nuit se passera mieux :dodo et que ce fichu dos te laissera profiter du temps qui te reste avant l'opération. Courage. :bisous1
Par mamynou
mcmum bonjour je m'aperçois qu'il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton histoire et que pour toi les jours sont comptés pour arriver à ton opération.
j'espère que les douleurs de la nuit dernière vont s'estomper pour que tu puisses vite récupérer pour la prochaine étape.
courage
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !