- dim. mai 07, 2006 4:37 pm
depuis 2 jours c'est le bazar. je ne sais pas si j'ai eu une mauvaise position dans le fauteuil au chu lors de l'auto tranfusion, mais j'ai commencé à avoir une douleur vive mercredi soir au nveau des lombaires, et depuis elle a empirée. kiné en congés depuis jeudi. son collègue n'a pu rien faire hier, et cette nuit malgré les anti douleurs, je ne pouvais meme pas me tourner dans mon lit. c'est mon mari qui m'a aidé, j'ai réussi à dormir 2 heures avec mon corset, au moins mon dos était tenu, et ce matin sos médecin car je ne tenais plus, et je ne savais pas si je pouvais prendre quelque chose par rapport à l'auto transfusion de mercrdei prochain. il m'a donné des anti inflammatoires et de l'ef.. co..et il ne sait pas pourquoi j'ai un petit hématome avec une petite poche de sang à la hauteur d'une vertèbre mais pas du coté au j'ai mal, et je ne me suis cogné nulle part.bref il y a très longtemps que je n'ai pas souffert comme ça. je fatigue vite alors relax, relax relax... moi qui veux faire "plein de choses" avant l'op ( pas spécialement du ménage, mais même ce qui me plait la j'ai du mal ). celà tombe vraiment mal . j'espère que celà va passer vite avec ce qu'il m'a donné. je vous assure que cette nuit je me disais que j'avais hâte d'arriver à l'opération.