- dim. sept. 01, 2013 8:08 am
bonjour mado 66
bien sur les vacances son fait pour recevoir de la visite , en plus quand on est aux repos forcée c'est agréable de ce changer les idées .
je te souhaite un bon voyage jusqu' a destination de ton rdv pour de bonne nouvelles .
De savoir que tu a repris la force pour refaire un peut de cuisine c'est super sa te coupe un peut tes journées .
quand a moi mon opération a été avancée au 5 septembre au lieu du 19 donc sa approche a grand pas , mais tout comme toi je me sent confiante et j'ai la chance d'avoir trouvé par hasard le cite ou je trouve beaucoup de réconfort .
je t'embrasse affectueuse .
au retour de ton rendez vous tu pourra faire sauter le bouchon pour fêter ton nouveau dos 
bien sur les vacances son fait pour recevoir de la visite , en plus quand on est aux repos forcée c'est agréable de ce changer les idées .
je te souhaite un bon voyage jusqu' a destination de ton rdv pour de bonne nouvelles .
De savoir que tu a repris la force pour refaire un peut de cuisine c'est super sa te coupe un peut tes journées .
quand a moi mon opération a été avancée au 5 septembre au lieu du 19 donc sa approche a grand pas , mais tout comme toi je me sent confiante et j'ai la chance d'avoir trouvé par hasard le cite ou je trouve beaucoup de réconfort .
je t'embrasse affectueuse .
au retour de ton rendez vous tu pourra faire sauter le bouchon pour fêter ton nouveau dos 

Je dois porter mon corset à plein temps encore pendant 2 à 3 mois (plus je le garderai longtemps, plus la greffe sera solide), interdit de conduire mais je peux être passager sur des petits trajets et sans abuser, continuer à ne pas forcer sur le dos...Il m'a expliqué qu'une seule fausse manœuvre peut tout casser parce que même si la greffe est en bonne voie et prend bien, elle reste encore très fragile. Il faut donc compter 6 mois de convalescence après ce genre d'intervention , voilà. Alors il est vrai que d'un côté je suis contente que tout aille bien et de l'autre un peu déçue que ça soit si long ce qui me provoque depuis hier une petite baisse de moral. Je pense que lorsque j'aurai digéré un peu cette impatience ma vie reprendra son cour normal.