- jeu. nov. 14, 2013 11:08 pm
Je comprend tout à fait ta déception en apprenant que tu dois encore te faire réopérer étant donné que j'ai subi 4 interventions alors que je pensais qu'après la 2ième je serais tranquille. Le chirurgien veut étaler ça sur combien de temps?
Il faut que tu gardes le moral et continue de voir la psy tant que tu en auras besoin. Tu vas remonter la pente tout doucement, ne t'inquiète pas. Au début ce n'est pas facile on se dit que jamais on y arrivera mais tous ceux qui sont passés par là on eu le même ressenti, nos corps subissent de gros chamboulement entre ses lourdes chirurgies, la nouvelle posture, tous ses médicaments...
Courage Christine, je t'envoie pleins d'énergie positives. Je t'embrasse
Il faut que tu gardes le moral et continue de voir la psy tant que tu en auras besoin. Tu vas remonter la pente tout doucement, ne t'inquiète pas. Au début ce n'est pas facile on se dit que jamais on y arrivera mais tous ceux qui sont passés par là on eu le même ressenti, nos corps subissent de gros chamboulement entre ses lourdes chirurgies, la nouvelle posture, tous ses médicaments...
Courage Christine, je t'envoie pleins d'énergie positives. Je t'embrasse