Coucou à tous !!
Je reviens de chez le médecin (généraliste..), je devais y aller pour reprendre des séances de kiné... Mais je lui ai fais part de mes crampes, (je ne crois pas vous en avoir déjà parler...), en faite parfois, a nuit, j'ai des crampes, et ça me réveille en pleurant

, c'est ce qui m'est arrivé cette nuit encore... donc je suis partie avec des médicament pour y remedié par ce que c'est assez désagréable...
Le médecin voit bien que j'ai "mal" donc elle m'a donné des médicaments plus fort pour le dos...
Et maintenant il faut que je vous raconte un truc qui m'a énervée !! Je suis donc allée à la pharmacie après... et il y avait des petites peluches pour le téléthon, j'en ai pris une :cotent... et un monsieur à côté de moi disait : "Mais ça sert à rien, c'est pas bien... les gens qui font une association, ils se font des biens, et c'est par ce qu'ils n'ont pas de salaire !!!! "
Ben moi ej vous dit, y ades fois j'aimerais bien être plus grande pour pouvoir dire quelque chose !!!!!!

j'étais très très énervée !!!!
Bon y a des C** partout en même temps...
Je vous faits des gros bisous, je suis sure que tout va bien se passer pour l'IRM cette après midi...je vous donnes des nouvelles dés que je rentre !!!
gros bisous à tous, et encore, mille fois merci de votre soutiens
Rose