Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce jour nouveau, t'amènera encore un peu de mieux. courage :bisous
Par Chrisli
Bonjour Faty !! je te souhaite beaucoup de courage : tu vas t'en sortir !!
Pas simple ton histoire !! Je suis de tout coeur avec toi et je te fais de gros bisous.
Merci à Mado.
:bisou1 :amis
Par Fanette
De tout cœur avec toi, Faty. Merci Mado pour les nouvelles. J'ai hâte de lire que tout ça n'a été qu'un mauvais passage. A bientôt :bisous1
Par Mado66
Bonsoir,
Faty a l'autorisation de pouvoir s'asseoir dans son lit depuis hier et normalement elle devait pouvoir se lever et marcher un peu dans sa chambre à partir d'aujourd'hui mais encore très affaiblie par cette épreuve et le moral au plus bas. Son traitement change aussi, les piqures sont terminées, elle passe au traitement par comprimés. Faty a une petite tension et un poul trop rapide, elle est surveillée de près mais tout ça est lié au problème qu'elle a eu. La semaine prochaine elle doit repasser un scanner de contrôle, son caillot a diminué mais pas encore complètement, d'ailleurs elle a encore un peu cette douleur dans la poitrine.
Le médecin lui a dit aussi qu'elle aura un traitement à vie et qu'elle devra être suivie par un cardiologue et un pneumologue car elle restera un sujet à risque.
Tout ça ne lui remonte pas le moral, elle qui devait sortir début décembre, du coup tout est chamboulé et son fils qui la réclame de plus en plus...
Voilà les dernières nouvelles de notre Faty qui je l'espère remontera la pente très vite.
Je t'envoie tout mon courage et t'embrasse du fond du :coeur
Par Nath72
Merci Mado, cette épreuve laisse des traces et pas que physiques mais je sais que Faty, tu auras les ressources pour repartir de nouveau. Les complications engendrent un contretemps, pas évident à admettre quand l'absence de ton fils pèse déjà lourd. Je t'adresse mes chaleureuses pensées et mes souhaits pour ton rétablissement

:courage1 :biz
Par chris
Bonsoir Mado et merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Faty et de la soutenir.
Elle sort d'une très grosse épreuve, et commence à aller mieux tout doucement. Mais c'est certain qu'il va lui falloir plus de temps pour récupérer et reprendre des forces, et encore et toujours beaucoup de patience pour retrouver une meilleure santé.
Pour l'instant son moral n'est pas au top, mais ça reviendra quand elle pourra recommencer à avoir un peu plus d'autonomie.
Elle devra se surveiller et se soigner à vie, c'est une petite contrainte, certes, mais cela lui permettra d'éviter un nouvel incident.
Bon courage Faty, nous pensons tous très fort à toi :bisous1
Par Rosy
le mieux est là, même si c'est minime. il faudra encore beaucoup de patience. un traitement à vie s'impose, hélas pas le choix. courage fatyset, on est avec toi :bisous
Par Fanny06
Bonsoir et bien le bonjour à toutes de la part de Faty..
Je l'ai eu avant hier au téléphone ...comme le dit Mado , elle va progressivement mieux , pouvant mieux bouger mais encore très fatiguée ...
Le moral remonte doucement pouvant parler au téléphone avec son petit garçon qui la réclame !...
Elle est très courageuse et veut s'en sortir , on lui a promis de quitter le Centre avant Noël d'ici une quinzaine de jours si tout se poursuit comme actuellement...
Elle a bien préparé son retour avec de l'aide à domicile...
À plus tard pour d'autres nouvelles ...
Par Biba
Merci Mado & Fanny pour les dernières nouvelles de Faty !!
:courage j'espère que cette grande fatigue va finir par s'estomper, mais surtout que le départ du centre puisse se faire avant les fêtes afin de rejoindre toute ta famille mais surtout ton petit loulou !!

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
contente de lire que la santé de fatyset s'améliore doucement; la sortie prévue avant noël est du pur bonheur, alors en attendant, repose - toi encore bien. :bisous
Par chris
Bonsoir Faty

Je vois que tu récupères petit à petit, même si la route sera encore longue, tu progresses et c'est l'essentiel.
Tu entrevoies la possibilité d'une sortie avant les fêtes et j'imagine ta joie de pouvoir être parmi les tiens à ce moment là :bisous1
Par Mado66
:champ Enfin des bonnes nouvelles de Faty qui sort du centre demain jeudi. Elle va mieux, encore fatiguée bien sur et elle sera suivi de près dès sa sortie par son généraliste, cardiologue pour un traitement approprié. Elle est sur un petit nuage de retrouver tous les siens et surtout son fils qui a déjà annoncé le retour de sa super maman à toute la crèche. Ses parents vont la prendre sous leur aile et bien la chouchouter puis une amie reprendra la relève plus tard surtout pour s'occuper du petit.
Je l'ai vraiment trouvé mieux au téléphone, sa voix pétillait de bonheur et c'est vrai qu'un mois 1/2 c'est long loin des gens que l'on aime.
Je pense que vous la reverrez très bientôt sur le forum mais en attendant je continue de vous donner des nouvelles de notre chère Faty.
Mille bisous à toi, tu es une battante et pleine de courage :coeur :bisous1 :coeur :bisous1 :coeur
Par Biba
Oooh mais par là aussi il y a de très bonnes nouvelles, chouette :cabaret5 :cabaret5
J'imagine son bonheur de rentrer et de retrouver tous les siens et surtout son petit garçon !!
Bon retour et merci Mado pour les nouvelles !!

Bib'bisous :bisous à toutes les deux !
Par Nath72
Bon retour Faty, je lis que tu vas être dorlotée par tes proches et recevoir l'affection de ton petit , quelle joie! voilà un excellent remède pour retrouver le sourire :biz :house
Par chris
Bonsoir Mado et merci de nous faire partager cette très bonne nouvelle.
Faty avec tout ce que tu as vécu, il est normal d'être fatiguée, il va te falloir du temps pour reprendre des forces.
Mais là tu es contente, tu vas pouvoir rentrer sortir et profiter de ton fils, et auprès des tiens tu vas vite retrouver de l'énergie :ohla
:champ

:bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !