Bonsoir,
Faty a l'autorisation de pouvoir s'asseoir dans son lit depuis hier et normalement elle devait pouvoir se lever et marcher un peu dans sa chambre à partir d'aujourd'hui mais encore très affaiblie par cette épreuve et le moral au plus bas. Son traitement change aussi, les piqures sont terminées, elle passe au traitement par comprimés. Faty a une petite tension et un poul trop rapide, elle est surveillée de près mais tout ça est lié au problème qu'elle a eu. La semaine prochaine elle doit repasser un scanner de contrôle, son caillot a diminué mais pas encore complètement, d'ailleurs elle a encore un peu cette douleur dans la poitrine.
Le médecin lui a dit aussi qu'elle aura un traitement à vie et qu'elle devra être suivie par un cardiologue et un pneumologue car elle restera un sujet à risque.
Tout ça ne lui remonte pas le moral, elle qui devait sortir début décembre, du coup tout est chamboulé et son fils qui la réclame de plus en plus...
Voilà les dernières nouvelles de notre Faty qui je l'espère remontera la pente très vite.
Je t'envoie tout mon courage et t'embrasse du fond du