Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello la grande différence entre celles et ceux qui ont connu "tout ça", c'est de pouvoir en parler "librement". Je me souviens une fois d'avoir parlé de mes craintes et la réponse de certaines personnes de mon entourage a été "mais c'est pour aller mieux, faut pas avoir peur" .. ouais bein .. c'est pas aussi simple que ça :content car justement et en premier lieu, on se pose la question si vraiment ce sera mieux .. !!
Je trouve que "d'évacuer" et échanger ici est salutaire, petit-à-petit on s'y prépare et on arrive (c'était mon cas) un peu plus "sereine" le jour "J" !
J'espère donc que nous arriverons à t'accompagner afin que tu puisses, malgré la peur et l'angoisse de l'opération, arriver le jour "J" avec des réponses et du soutien !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
tu as pris ta décision et tu l'as acceptée car tu te rends compte qu'il est difficile de continuer ainsi. on sera là pour te soutenir le moment venu :bisous :partage1
Par choupina34
Merci biba et chris, çà fait effectivement du bien de se sentir soutenue dans un moment aussi important de notre vie :bisous
Par chris
Bonjour Choupina

Cette période qui précède l'intervention est la plus dure psychologiquement et chaque mot, chaque geste prend une ampleur qu'il n'aurait pas en temps normal.
C'est normal de se soutenir et s'entraider. :bisous1
Par choupina34
Petite forme aujourd'hui, vivement le soleil et la chaleur. J'ai jamais aimé l'hiver.

Ma sciatique côté gauche se réveille puissance 4 et le cou côté droit se bloque. Je vous laisse imaginer à quoi je ressemble ce matin, je chauffe les muscles, je me dis que çà tiendra aujourd'hui, il faut partir travailler, heureusement.c'est vendredi :1er :1er , 2 jours de repos pour ré-attaquer la semaine prochaine!!!

ALLEZ LES FILLES!!! vivement ce soir :bisous1
Par Biba
:grrr01 oui l'hiver c'est pas top pour nos os ! :courage et repos (dans la mesure du possible .. !!) ce week-end !

Par chris
Bonsoir Choupina

Voila ça y est, c'est le week end, tu vas pouvoir souffler un peu et reposer ton dos bien au chaud :bisous1
Par choupina34
wouah!!! ça y est je suis des vôtres :champ contente d'être parmi vous toutes, atteinte du même mal que vous, au moins on se comprend et on se soutiens c'est le principal, à bientôt pour la suite des évènements :bisous1
Par choupina34
je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de Noël entourés de tous vos proches, que vos souhaits soient réalisés, pleins de bonheur à vous :trinquer
Par Biba
Hey .. mais cool .. bienvenue parmi nous dans l'association :bravo4

Meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année :renne1 (mais on t'a à l'oeil .. c'est repos pour toi ce week-end :content)

Par chris
Bonsoir Choupinette

:welcom Merci à toi pour ta confiance et d'avoir franchi la porte de l'association.
Bonnes fêtes aussi à toi :cheminee1
:bisous1
Par Nath72
:merci Choupina, tu es la bienvenue :noela
Par Rosy
Bienvenue à toi au sein de l'association et bonne lecture pour tous les topics! :merci2 pour ton adhésion et qui sait, peut-être aurons-nous le plaisir de te voir à l'une de nos ag? comment va ta sciatique? j'espère que tu as moins de douleurs. bonnes fêtes de :noel :bonomeneige :noelb à toi et à ta famille et profite de tous ces jours, pour bien te reposer. :bisous
Par choupina34
Merci chris, biba, rosy et nath pour votre accueil :bisous
Ma sciatique Rosy??? C'est quoi ce truc?? :chut ...bah oui elle m’embête toujours autant mais j'ai 3 jours pour me reposer, ou du moins essayer... Bonnes fêtes de Noël à vous toutes :trinquer
Par vermo
Merci à toi pour avoir rejoint l'association, :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !