Bonjour à toutes et tous,
Voilà 5 jours que je suis chez moi.
Je dors bien de 22h a 8h
Je suis debout le matin et l'après midi environ 2h/2h30 avec le corset. Je fait quelque bricole .
Je mange
Je lave mon assiette et mes couverts.
J'ai vider ma valise vêtement par vêtement
Je trie quelques papier
Je lave à la main mon tee shirt qui vas sous le corset
Je lance ma lessive toute seule je la rempli vêtement par vêtement , mais je ne la sort pas et je ne suspend pas les pièces lourdes.
Mon repas est livrer chaque matin par la Mairie de ma commune et il y en a largement assez pour le dîner .
C'est cool pas de cuisine à faire juste les weekend end. Mais je fait des choses simple.
J'ai pris une femme de ménage 1h par semaine juste pour aspirer et laver le sol et mes wc.
Le reste j'arrive a le faire toute seule.
Je ferme les yeux sur la poussières .
Le reste du temps je me repose .
Je fait une promenade 1 fois par jour à l'extérieur je marche environ 700 mètres après ma sciatique ce rappel à mon bon souvenir . C'est agaçant j'espère que ça vas disparaître.
Je n'ai plus de piqûre pour la phlébite ni les chaussettes de contentions.
Le haut de mon dos est encore bien noir gros hématome et je n'ai aucune sensibilité .
Ce matin l'infirmier ma enlever le dernier petit morceau de pansement de ma cicatrice du dos car il restait toujours une croute.
Je prend en médicament un Tra....l matin et soir c'est tout.
Je me suis acheter un Tens au Cdm que je mets sur ma sciatique quand j'ai trop mal.
Voilà je pense avoir fait le tour.
Vous aviez toute raison une fois chez soi on est tentée de faire des choses et c'est dur de résister. Le peu que je fait j'espère ne pas faire de bêtise .
Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël et vous embrasse bien fort.