- mar. déc. 24, 2013 4:36 pm
bonjour Christine,
Je vois que tu reste prudente et c'est un plus pour un bon rétablissement!
Si tu arrive a dormir de 22h à 8h du matin la aussi c'est génial!
Pour ton hématome c'est fou que cela dure jusqu'à maintenant!? que dit le chir ou ton généraliste?
Pour ta sciatique ne t'inquiète pas de trop car ta chirurgie est récente et tu verra dans quelques temps ça ira mieux!
Je t'envoie que du bonus et te souhaite un prompt rétablissement!
Je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année
Je vois que tu reste prudente et c'est un plus pour un bon rétablissement!
Si tu arrive a dormir de 22h à 8h du matin la aussi c'est génial!
Pour ton hématome c'est fou que cela dure jusqu'à maintenant!? que dit le chir ou ton généraliste?
Pour ta sciatique ne t'inquiète pas de trop car ta chirurgie est récente et tu verra dans quelques temps ça ira mieux!
Je t'envoie que du bonus et te souhaite un prompt rétablissement!
Je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année

Malgré tout la tête et le corps ont besoin d'être un peu actif, d'après ce que tu décris tu sais ne pas "forcer", alors je ne pense pas que tu fais des bêtises. Il faut juste par contre faire attention à ne pas augmenter les tâches et s'imposer une "discipline" (et pour la poussière, là c'est un bandage sur les yeux pendant quelques temps encore
)

.
pour le p'tit bout qui vient d'arriver le jour de Noël; un beau cadeau!
une très bonne année à toi et une bonne santé et bonne continuation dans ta convalescence. :bonneannee_6 :bonneannee_7
Félicitation pour ce bébé de Noël qui va te mettre du baume au coeur.
Quelle bonne nouvelle ce petit bébé ! Je te souhaite de continuer ainsi, en étant bien prudente. C'est vrai que quand on est bien active , la convalescence semble un passage assez lent à vivre et pourtant en respectant les phases activité/repos que te demande ton organisme, tu vas capitaliser pour l'avenir.
1
tu dois être en train de l'admirer en ce même moment !