- jeu. janv. 02, 2014 12:56 pm
Je viens vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2014 ! Qu'elle vous apporte de bonnes choses et surtout une bonne santé.
:bonneannexl
Je veux aussi vous remercier pour cette année 2013. Merci d'avoir été là. Vous m'avez tellement aidé, soutenu que je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi !
Vous m'avez permis de prévoir, de savoir, de ne pas m'inquiéter inutilement, de ne pas me poser de questions insolubles, vous m'avez apporté votre soutien, votre amitié, votre gentillesse, vous m'avez bien fait rire aussi (he oui !
), vous avez été là quand il le fallait m'entourant de vos bons conseils et de vos expériences. Votre appui et votre soutien ont été inestimables pour moi. Sans vous, tout aurait été plus triste, difficile et inquiétant. Alors je ne vous remercierai jamais assez et sachez que vous comptez beaucoup dans ma petite vie.
Maintenant, j'aime à dire que j'attaque 2014 avec espoir et confiance. Et pas de problème pour le faire partager à ceux qui en auront besoin.
MILLE MERCI, toute mon affection et BONNE et HEUREUSE ANNEE 2014
:village :village :village

:bonneannexl
Je veux aussi vous remercier pour cette année 2013. Merci d'avoir été là. Vous m'avez tellement aidé, soutenu que je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi !

Vous m'avez permis de prévoir, de savoir, de ne pas m'inquiéter inutilement, de ne pas me poser de questions insolubles, vous m'avez apporté votre soutien, votre amitié, votre gentillesse, vous m'avez bien fait rire aussi (he oui !

Maintenant, j'aime à dire que j'attaque 2014 avec espoir et confiance. Et pas de problème pour le faire partager à ceux qui en auront besoin.
MILLE MERCI, toute mon affection et BONNE et HEUREUSE ANNEE 2014
:village :village :village