Coucou à tout le monde !!
Je ne me manifeste pas trop actuellement.
Je lis et relis toutes les histoires et je constate que la vie continue avec un dos bloqué jusqu'au sacrum. Cela me remonte le moral. J'aime lire à lire que tous les opérés du dos, bloqués jusqu'au sacrum, arrivent à mener une vie normale. Certes il faut être patient mais on a rien sans rien !!
Dans ma tête je prépare mon tour... Je vais revenir à Bordeaux voir le chrirugien car je veux qu'il m'explique comment sera faite cette intervention, le(s) plus que j'en retirerai. L'année 2014 sera donc une année de prise de décision. Après il faudra franchir l'étape de fixer LA date !!
Je sais que l'horloge tourne, trop vite, mais en même temps je ne me vois pas faire cette intervention avant janvier 2016.
Sans vous voir, je vous entends rire.... Oui !! je m'y prends assez tôt mais il y a tellement de choses à organiser. Et puis, je me dis qu'ils se débrouilleront sans moi et qu'ils n'auront qu'un seul objectif.... ME COUCOUNER !!
Le plus difficile en fait c'est cela : penser à moi. Mais je vais y arriver !!!
En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous embrasse à tous !!!
MERCI encore !!

:renne1 :village :merenoel