Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
waow! le résultat est super! j'ai pu le constater sur tes photos de radio! :Merci1 pour ce partage. :bisous
Par choupina34
Oui merci Chris pour la mise en ligne de mes radios avant/après, je suis tellement fière du travail du chirurgien (voir pour les autres le forum "photos pour mieux comprendre") on comprend mieux mon bien être et mes 4.5 cm de + et surtout mes 6 à 8 heures au bloc;
A CIGALE ET CHANELLE allez y faire un tour :1er
je comprends très bien tes angoisses chanelle, mais de-stress toi, tu n'en sera que mieux après. Moi en tout cas je ne regrette rien du tout, bien sûr il y a quelques mauvais jours à passer, mais dis toi qu'après on est tellement mieux. Il faut laisser le temps au temps...........
Quel bonheur de rentrer chez soi!!! mon p'tit chéri au p'tit soin pour moi, il avait même installé le rehausseur WC, mis un matelas de plus sur le lit pour que ce soit à ma hauteur, et un petit matelas sur le canapé en attendant d'investir dans un relax. La semaine prochaine je sors définitivement du Centre.
Allez un p'tit dodo car fatiguée quand même et sciatique toujours présente :bisous1 :bisous1
Par mipes
:1er Choupina Je comprends et adhère à ta joie de voir cette belle transformation ( vu les photos)
Un GRAND :bravo2 à ces "magiciens du dos ... avec un tel montage te voilà assurée à l'avenir avec un mât si bien étayé ! :pise bien sûr et tu le comprends déjà ....tout n' est pas magie et il faudra encore quelques temps pour que tout se remettent en place et se calme .... beaucoup de patience encore mais déjà être rassurée de la bonne tenue de notre bâti c' est énorme ... moi après 5 ans mon montage(plus modeste que le tien) se fait oublier en grande partie ... je n'ose imaginer avec l'arthrose qui m' arrive en vieillissant ce que cela aurait donné si il n'y avait pas eu l'intervention ? Donc continues de bien prendre bien soin de toi surtout . Après un tel challenge est pendant cette période on réalise justement que bien souvent on s'est passé au second plan .... Encore BRAVO et reviens souvent nous donner de tes nouvelles ....
on te suis avec plaisir et enthousiasme :bisous1 :bisous
Par Rosy
allez, tu entames ta dernière semaine et ensuite le retour définitif à la maison! après ce w end, tu dois être bien positive, j'imagine! :bisous
Par chanelle
Quelle chance c'est la "fin" pour toi alors que moi cela va être le début. .......
Rentre bien et contente de te savoir bien!
Par cigale
Bonjour Choupina.
Bon retour au centre! Ca fait court le séjour finalement! Plus qu'une semaine, te sens tu assez forte pour rentrer à la maison ? Mais c'est vrai qu'avec un chéri comme le tien, ça va bien aider! Surtout garde le bien, ils sont rares les chéris comme ça!!!! (rires). Bon, le mien est aussi très prévenant mais nous vivons à 2 h l'un de l'autre. A la retraite , nous ne nous quitterons plus!!!. Bien sur que j'ai vu tes radio. C'est super impressionnant et surtout de savoir comment tu es et comme tu assures déjà tellement bien. J'ai d'ailleurs conseillé à Chanelle de lire ta grande forme pour une si jeune opérée et ta bonne humeur communicative .....
Je ne saurais pas mettre ma radio "avant" en ligne, mais mon dos est assez identique à ton "ancien" dos!! Sauf que ma courbure dorsale est plus prononcée: 71° .Pour la lombaire c'est environ 60°. Ma gibbosité doit être un peu plus importante! Si ton chirurgien n'était pas si loin, je serais volontier allée le rencontrer.
Profite bien des derniers conseils au centre, et surtout reviens vite nous raconter ta nouvelle vie avec ton nouveau dos. Bises.
:bisous1
Par chanelle
A defaut de passer pour une blonde (que je ne suis pas! )
On voit où les photos!!!!! :cherche
Par chanelle
Lol merci!!!! J'y vais de ce pas!
Par chanelle
C impressionnant!
Bon j'espère avoir le même! ......
Par choupina34
CHANELLE, ne t'inquiète pas, tu vois ce que les chirurgiens peuvent faire, CIGALE, tu as vu comme je suis belle maintenant, Oh non les filles; rien je ne regrette rien et pourtant j'avais super peur avant. Mon chéri quand il m'a vu revenir du bloc, il croyait m'avoir perdu, mais non suis toujours là!!!!!
Même pas mal au dos, par contre le nerf sciatique gauche lui il m'énerve :colere1
Allez je vais à mon cours de l'école du dos,on va apprendre pleins de choses, les p'tits trucs pratiques pour chez nous, ceux de la vie courante "comment se baisser, ramasser un objet...........
:bisous1 :bisous1
Par chanelle
J'adore! T'es super positive c'est cool!
Moi aussi c'est la mega angoisse mais j'espère que le jeu en vaut la chandelle......
Je m'en sors très bien avec mon corset et sans trop de douleurs alors je te laisse deviner ma peur.......
Par Nath72
Dernière ligne droite Choupina. tu vas apprendre encore beaucoup sur toi, tes nouvelles possibilités de mouvement, et aussi comment en pratique se faciliter la vie :biz
Par chris
Encore quelque jours et ce sera le retour définitif à la maison.
Tu as du apprendre encore plein de choses importantes avec l'école du dos, il faudra bien appliquer tous ces conseils une fois rentrée chez toi :bisous1
Par choupina34
j'ai appris plein de choses à l'école du dos, des trucs et astuces, comment se baisser sans se faire mal.....
Demain je rentre à la maison :trinquer :champ çà va être la fête.
Les enfants et mes parents seront là, trop super!! je leur raconterai mes aventures, je sais qu'ils sont fiers de moi déjà et moi suis trop contente :1er
J'ai toujours mon nerf sciatique gauche qui m'énerve, il m’empêche souvent de dormir même avec les médicaments çà fait rien, mais comme dit ma kiné "vous avez eu une opération très lourde donc c'est normal" bah oui, mais çà fait mal quand même. Je verrais ça avec mes kinés habituels.
En tout cas je voulais vous dire :Merci1 à vous tous et toutes, vous m'avez donné un moral d'enfer, mon prochain défit : :velo :step :hip hop
Allez il faut du temps; en ce moment je cherche uin fauteuil relaxant électrique pour pouvoir me reposer c'est le plus impotant :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !