- dim. mars 23, 2014 10:05 pm
Oui merci Chris pour la mise en ligne de mes radios avant/après, je suis tellement fière du travail du chirurgien (voir pour les autres le forum "photos pour mieux comprendre") on comprend mieux mon bien être et mes 4.5 cm de + et surtout mes 6 à 8 heures au bloc;
A CIGALE ET CHANELLE allez y faire un tour
je comprends très bien tes angoisses chanelle, mais de-stress toi, tu n'en sera que mieux après. Moi en tout cas je ne regrette rien du tout, bien sûr il y a quelques mauvais jours à passer, mais dis toi qu'après on est tellement mieux. Il faut laisser le temps au temps...........
Quel bonheur de rentrer chez soi!!! mon p'tit chéri au p'tit soin pour moi, il avait même installé le rehausseur WC, mis un matelas de plus sur le lit pour que ce soit à ma hauteur, et un petit matelas sur le canapé en attendant d'investir dans un relax. La semaine prochaine je sors définitivement du Centre.
Allez un p'tit dodo car fatiguée quand même et sciatique toujours présente

A CIGALE ET CHANELLE allez y faire un tour
je comprends très bien tes angoisses chanelle, mais de-stress toi, tu n'en sera que mieux après. Moi en tout cas je ne regrette rien du tout, bien sûr il y a quelques mauvais jours à passer, mais dis toi qu'après on est tellement mieux. Il faut laisser le temps au temps...........
Quel bonheur de rentrer chez soi!!! mon p'tit chéri au p'tit soin pour moi, il avait même installé le rehausseur WC, mis un matelas de plus sur le lit pour que ce soit à ma hauteur, et un petit matelas sur le canapé en attendant d'investir dans un relax. La semaine prochaine je sors définitivement du Centre.
Allez un p'tit dodo car fatiguée quand même et sciatique toujours présente

à ces "magiciens du dos ... avec un tel montage te voilà assurée à l'avenir avec un mât si bien étayé !
bien sûr et tu le comprends déjà ....tout n' est pas magie et il faudra encore quelques temps pour que tout se remettent en place et se calme .... beaucoup de patience encore mais déjà être rassurée de la bonne tenue de notre bâti c' est énorme ... moi après 5 ans mon montage(plus modeste que le tien) se fait oublier en grande partie ... je n'ose imaginer avec l'arthrose qui m' arrive en vieillissant ce que cela aurait donné si il n'y avait pas eu l'intervention ? Donc continues de bien prendre bien soin de toi surtout . Après un tel challenge est pendant cette période on réalise justement que bien souvent on s'est passé au second plan .... Encore BRAVO et reviens souvent nous donner de tes nouvelles ....

Chanel
elle sont là ...
... 
çà va être la fête.
à vous tous et toutes, vous m'avez donné un moral d'enfer, mon prochain défit :