- jeu. mars 27, 2014 7:21 pm
Te voila maintenant bien informée sur ce que tu peux faire et comment le faire afin de mieux protéger ton dos.
Tu es bien prête pour ton retour chez toi en cette fin de semaine.
Je te souhaite un bon retour et surtout tu seras bien prudente et tu useras et abuseras de repos entrecoupé de petites marches
Tu es bien prête pour ton retour chez toi en cette fin de semaine.
Je te souhaite un bon retour et surtout tu seras bien prudente et tu useras et abuseras de repos entrecoupé de petites marches

.
Choupina, tu abordes ton retour chez toi avec optimisme d'autant que le résultat est à la hauteur de tes espérances, tout continue tranquillement, tes parents seront à tes petits soins... 

Choupina ....
je te lis de temps en temps sur le forum et je continue à voir que ton retour chez toi se passe assez bien . Bien sûr , et tu l' as compris .(..et,je te dis cela en toute amitié ) On le sait toutes notre combat ne s' arrête pas là après l'intervention ..
. là , à mon avis c'est quelques fois le moment plus dur car on se voit " bien réparée " et on est tellement fière d'avoir surmonter cette épreuve ... que ..... on voudrait vite récupérer ...
il faut le rester surtout pas d'imprudence ... ton dos et ta greffe a bien besoin encore de PAUSE encore ! nous ne sommes pas des "jeunettes " Soyons tolérantes encore avec nous même .Profites un MAX de ce moment merveilleux que tu partages avec tes parents ... .... les jours se suivent et tu découvriras encore sans doute quelques petits coinçages encore .... de temps à autres ? .
.