Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bon week-end Chanelle, près des tiens , tu vas te reposer et te sentir entourée :biz
Par Rosy
que de soucis! de tout ordre! mais tu as été la plus forte et d’insister pour avoir une chambre avec une voisine plus sympa, t'a aidé à remonter la pente. la route vers la guérison est bien commencée, il faut maintenant du temps pour te remettre de toutes ces épreuves. l'opération est maintenant derrière toi avec semble t'il un super résultat. que du bonheur! passe un bon w end entourée des tiens, c'est bon pour le moral! :bisous
Par diablotine
Oh, bien voilà des nouvelles ...................ma nenette c'est pas rose !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que tu as rencontrer les meme soucis que moi, au niveau transit, voisine de chambre et la fameuse tachycardie............Là je te comprends de grosse frailleur.....D'ailleurs c'est totalement incontrolable, il faudras à ta sortie de l'hôpital voir un cardio, qui lui te donneras le traitement qu'il te conviendras le mieux...........
Ah, je savais bien comme nous tous et toutes ici, que ce sont les premiers jours les plus dur , mais tu t'n sort bien, et là je suis super contente de toi..........
Bon, par contre la il faut que tu y aille doucement pour la marche, je sais pas si ça te fait ça, mais mes souvenirs qui sont pourtant lointain, je suis rester au moins trois semaine à ne pas pouvoir faire de la marche et des déplacements hors de la chambre, tellement que l'équilibre n'étais plus là.........J'avais une démarche d'une personne "bourré".......
bon contre tu as du avoir toute la technique médical auprès de toi, avec le docteur M, les médecins en urgences, et peut etre le chirurgien........Ils ont du bien paniquer, car quant le docteur M......pousse son coup de G........le et bien tous le monde bouge, et là on comprend plus........
Aller courage , tu vas bientôt passer à la phase pour le moulage du platre, tu verras ils sont super compréhensif si tu sens que ça va, il vont faire le possible pour aller plus vite........
Aller en tout cas, je t'embrasse bien fort...........Et c'est vrai j'ai completement oublié de te dire, pour l'histoire du transit, moi j'avais pris un vieux remède, de la gelée au gout framboise, seulement j'avais manger la moitié du pot, du coup j'ai eue droit au sens inverse, après la constipation , la diarrhée, mais bon ça fait bien bizarre tous ça........
Un nouveau corps, là tu vois c'est super impressionnant, le chirurgien m'as donner l'impression d'avoir un corps sculpté, avec le dos au niveau des lombaires en courbes...........On ce découvre, et surtout on voit ce qu'on peut pas faire pour l'instant...........Là je t'en dirais un peu plus la prochaine fois.......
Aller pleins pleins pleins de gros bisous.........
Si tu veux que je vienne pas de zouzaille, cette semaine je suis en arret, lombalgie et fatigue du coup besoin de repos avec un tout nouveau traitement........
Aller bizzzzzzzzzzz
bravo et continue chanelle, t'es génial..... :bisou1 :bisou1 :bisou1
zaza
Par diablotine
excuse moi encore un roman........
zaza :coeur :coeur :coeur
Par Cristalle
Ahhhh les sachets de M.... Impossible de les boire, la tachycardie, la constipation, la neuro.... Que de très bons souvenirs !!

Heureusement que tu profites de tes enfants ce WE.
Courage pour ta réincarcération... Et surtout donne tous les détails car c'est important pour les futures et les ex opérées. C'est rassurant de voir que l'on vit les mêmes complications.

Je pense bien à toi et courage courage, les progrès vont venir maintenant. Goinfre toi de pruneaux, jus de tomate et légumes à la maison.

Je viens vendredi matin voir le Dr G. ! Tu seras la ?

Plein de bises et merci encore pour toutes ces news. Et bravo pour les 6 kg :1er

:bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :champ
Par diablotine
Oui comme tu le dis cristalle, que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais dans toute ces leçons c'est qu'il faut retenir que nous avons un nouveau dos .................
Courage à toi chanelle, les jours défilent lorsque l'on est en soin intensif mais lorsque l'on franchi le pas des chambres et des progrès que tu feras chaque jour ce seras un grand soulagement de pouvoir trouver une grande liberté du médical.................
Tu es pleins de courage alors je ne peux que te souhaitais de bien meilleurs moment de chaque jours qui passe...........
bisous
zaza
Par cigale
Bonsoir Chanelle. J'espère que tes ennuis vont vite s'arranger , te laissant enfin savourer le bonheur d'avoir un joli dos.
Je tenais à te remercier pour ton récit si précieux pour celles qui pensent au "grand jour" , avec angoisse.
Même si tu as peur de "noircir le tableau" , comme tu dis, c'est de ce genre d'informations réalistes dont nous avons besoin pour pouvoir nous projeter dans cette future aventure. La constipation ,le mal au ventre, le vomi, tout le monde connait ça, et comme ça semble primer sur la douleur des vertèbres , des tiges , des vis .... c'est drolement rassurant.
Pour les points qui rassurent moins : embolie, staphilocoque... mais c'est la réalité sur les risques de la chirurgie! Pour ma part , je préfère savoir tout ça. Je n'aime pas qu'on me cache la vérité, donc merci, vraiment vraiment. ..
Je te souhaite plein , plein de meilleures choses pour les semaines à venir.
A bientôt et au plaisir de te lire.
Cigale. :bisous
Par Cristalle
C'est la quille cet après-midi.

Bon retour à la maison
:champ :champ

:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Nath72
:ambulance Retour à la maison ...c'est une excellente nouvelle ! Tu vas pouvoir te poser , reprendre tes repères et ton rythme avec ta petite famille. Fais toi bien chouchouter :biz
Par Biba
Courage à toi, tu as vraiment vécu des journées post-op bien pénibles .. J'espère que tout ceci est bel et bien derrière, et que chaque jour tu te sens mieux !

Ca te fera un grand bien de rentrer, alors bon retour :welcome à la maison !

Bib'bisous :bisous
Par diablotine
heureuse pour toi que tu retourne a la maison voir tes petits loupios et ton homme;;;;;;;;;;;;;
Alors je pense que l'on a du te faire le moulage du corset , si je ne me trompe ??!!!!!!!!!!!
dans mes vieux souvenirs.............Maintenant le plus dur est passer mais soit prudente, chanelle, ne demande pas trop à ton dos, il lui faudras du temps pour tes nouvelles adaptations à la maison comme à la vie du quotidien............

En tout cas, prend plaisir d'etre auprès des tiens.........
Bisous bisous;;;;;;;;;
zaza :coeur :coeur :coeur
Par Fanette
Et bien ! Je viens de lire tes aventures, et tu as dû passer des moments très très difficiles. Bon, on va regarder vers demain, et espérer que ta convalescence se passe tout en douceur. Repose-toi bien Chanelle et prends des forces pour récupérer le mieux possible. :bisous1
Par Rosy
te voilà chez toi! tu vas pouvoir poursuivre ta convalescence tout doucement! :bisous
Par chris
J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé :bisous1
Par cigale
Coucou Chanelle.
Je passe par là de temps en temps pour prendre des nouvelles . J'espère que tu te remets doucement. A bientôt. :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !