Oh, bien voilà des nouvelles ...................ma nenette c'est pas rose !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que tu as rencontrer les meme soucis que moi, au niveau transit, voisine de chambre et la fameuse tachycardie............Là je te comprends de grosse frailleur.....D'ailleurs c'est totalement incontrolable, il faudras à ta sortie de l'hôpital voir un cardio, qui lui te donneras le traitement qu'il te conviendras le mieux...........
Ah, je savais bien comme nous tous et toutes ici, que ce sont les premiers jours les plus dur , mais tu t'n sort bien, et là je suis super contente de toi..........
Bon, par contre la il faut que tu y aille doucement pour la marche, je sais pas si ça te fait ça, mais mes souvenirs qui sont pourtant lointain, je suis rester au moins trois semaine à ne pas pouvoir faire de la marche et des déplacements hors de la chambre, tellement que l'équilibre n'étais plus là.........J'avais une démarche d'une personne "bourré".......
bon contre tu as du avoir toute la technique médical auprès de toi, avec le docteur M, les médecins en urgences, et peut etre le chirurgien........Ils ont du bien paniquer, car quant le docteur M......pousse son coup de G........le et bien tous le monde bouge, et là on comprend plus........
Aller courage , tu vas bientôt passer à la phase pour le moulage du platre, tu verras ils sont super compréhensif si tu sens que ça va, il vont faire le possible pour aller plus vite........
Aller en tout cas, je t'embrasse bien fort...........Et c'est vrai j'ai completement oublié de te dire, pour l'histoire du transit, moi j'avais pris un vieux remède, de la gelée au gout framboise, seulement j'avais manger la moitié du pot, du coup j'ai eue droit au sens inverse, après la constipation , la diarrhée, mais bon ça fait bien bizarre tous ça........
Un nouveau corps, là tu vois c'est super impressionnant, le chirurgien m'as donner l'impression d'avoir un corps sculpté, avec le dos au niveau des lombaires en courbes...........On ce découvre, et surtout on voit ce qu'on peut pas faire pour l'instant...........Là je t'en dirais un peu plus la prochaine fois.......
Aller pleins pleins pleins de gros bisous.........
Si tu veux que je vienne pas de zouzaille, cette semaine je suis en arret, lombalgie et fatigue du coup besoin de repos avec un tout nouveau traitement........
Aller bizzzzzzzzzzz
bravo et continue chanelle, t'es génial.....
zaza