Bonsoir Cigalinette.
En fait je pense que nous sommes plus douées pour des kss, kss, kss ....au soleil et beaucoup moins pour l'informatique. Nous ne sommes pas nées avec l'ordinateur et ça se retrouve maintenant.
Je voulais te faire un petit coucou et te raconter que j'ai fait la connaissance d'une dame qui est presque ma voisine . Notre kiné nous a mise en contact toutes les 2. Nous ne nous connaissions pas. Après avoir supplié les mêmes chir que les miens sur Bordeaux de l'opérer très vite ,( les douleurs étant devenues insupportables), elle à donc subie une arthrodèse jusqu'au bassin à l'age de 77 ans. Elle en a maintenant 80 , et est enchantée de son nouveau dos , de sa nouvelle vie toute droite, de ne plus souffrir enfin !!!
Seul bémol: un staphylocoque doré qui a bien failli l'emporter, et dont elle a le pire souvenir de souffrance de toute sa vie! Elle prétend juste ne pas avoir eu de chance, et a retrouvé moral d'acier et une joie de vivre qui fait envie!
Et toi ou en es tu dans tes réflexions ? Parce que une petite cigale qui plante sa tête dans le sable, je ne vois pas trop ce que ça donne!! trop drôle!!

Grosses bises.