Hello Nath, Chris et Midou
Lundi matin en arrivant au boulot je leur ai dit : je me sens comme robinson crusoe... j'attends vendredi !! et aujourd'hui.... c'est vendredi !!! donc je me sens en pleine forme !! et en plus il y a du soleil !!
Je ris mais cela aussi fait partie de la thérapie non ????
Entre nous j'en ai de plus en plus assez du boulot !! Comment avez-vous fait ??? Je le trouve dur dur et me dire que certainement je devrais y revenir après tout ce temps d'absence... oh là là !!
Je m'occupe la tête comme je peux car j'en ai besoin et plus j'ai de choses à faire moins j'ai de la place pour autre chose et j'avoue que c'est bien ainsi.
Je dois envisager de refaire la salle de bains car j'ai une baignoire et je pense que la douche à l'italienne sera mieux. On va s'y coller au printemps d'où l'intérêt de faire la peinture maintenant car ensuite il y aura du carrelage à faire !!
Non cela ne me bloque pas trop. De toute façon je le fais à mon rythme. Deux heures et repos deux heures et ainsi de suite. Donc cela me prend quelques jours. Je ne bricole plus comme avant c'est sûr mais comme j'aime cela je dose pour pouvoir toujours le faire.
Non il ne m'a pas dit que je ne devrais pas m'assoir de quelques temps mais je l'avais envisagé. Combien de temps ? Faut-il investir dans un fauteuil un peu haut ou peut-être en mettre un comme sur une estrade ?? Oui je pense que je ferai cela avec un fauteuil comme je l'envisage pour le lit.
C'est mon homme qui est heureux... je lui donne encore plus de boulot !!!
Oui j'ai vu qu'il y avait sur le forum un post sur l'avant op et des idées à glaner. Je me suis téléchargée le livret d'accueil du CDM aussi et j'y ai trouvé une liste aussi.
Le plus dur va être de penser au retour. Comment l'envisager ? l'avion me fait peur. Et pourtant je pense que je n'aurai guère le choix !! en période de mauvais temps en plus quelle horreur. Mais ce sera le plus rapide et le moins pénible sûrement. Car par la route cela risque de faire long ??? quelques 500 km tout de même.
Qui a eu deux opérations si rapprochées que celles que je vais avoir ? le 4 et le 13 environ 10 jours d'écart. Vous semblez tous avoir eu au moins trois semaines entre deux. Peut-être serait-il plus prudent de rester là bas à y être un mois non ??? qu'en pensez-vous ? De toute façon je fais confiance. Mais en même temps j'y pense.
Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week end. Je répondrai à ceux qui m'ont laissé leur mail dimanche après midi car je ne pourrai pas avant.

et votre écoute, patience et d'être là tout simplement