Coucou à toutes !!
J'ai la trouuille de l'avion et avec tous les derniers évènements... je pense rentrer en voiture.
Et effectivement, j'ai confiance en mon chauffeur.
Et puis, comme il y a tout de même beaucoup de km, peut-être le faire en deux ou trois fois ? Une halte à Nimes ou Montpellier et l'autre sur Toulouse de quelques heures, histoire d'embrasser mes enfants et hop direction Auch...
Que vous dire ???
Je passe par des hauts et des bas.
Mais je constate qu'il m'arrive de plus en plus d'avoir des douleurs dans le bas du dos. Après une longue balade, le soir j'ai mal. On dirait une mémé... j'ai du mal à me redresser et à avancer !!
Quand je reste trop longtemps assise, c'est la même histoire.
Alors je me dis que tout cela ne sera que des mauvais souvenirs et que gràce à l'opération ma vie retrouvera son cours normal.
Là j'ai fait une liste de ce qu'il faut que je fasse pour mon bien être après l'opération : surélever le lit, acheter une chaise de repassage, un coussin triangulaire, peut-être mettre une cale haute sous la chaise et remonter aussi la table pour manger ?, autant de petites choses mais cela prend du temps.....
Je vais essayer de récuperer une table à plateau incliné. J'ai eu une idée grâce à un mail de Rouen...
Est-ce qu'il y a une bourse aux échanges ? aux prêts de matériel ? une vente ?
Je travaille encore et je n'arrive pas à me concentrer tant ma tête est ailleurs.
Est-ce que vous avez eu cela aussi ??
Je n'ai encore rien reçu de Lyon. J'ai contacté la secrétaire du Dr R et j'ai obtenu mon rv : j'y serai le 28 sept. rv avec l'anesthésiste à 14 h 30 et avec le Dr R dans la foulée.
Et puis j'envisage de mettre ce déplacement à profit pour réserver un studio pour deux semaines pour avoir mon homme à mes côtés. Heureusement qu'il est là....
Je repartirai le mardi matin en milieu de matinée me semble-t-il..
Est-ce que quelqu'un sera sur Lyon à cette date là ?
Voilà pour le moment.
Sachez que je ne viens pas souvent mais je pense très très souvent à vous....
Merci