Bonjour à tous
Plus la date fatidique approche plus il faut penser à un tas choses à mettre en place

La consultation préopératoire arrive le 09 juin, j’ai appelé les puéricultrices car pas de rendez vous anesthésiste de prévu pour le moment j’ai eu peur d’avoir oublié de la prendre.
Elles m ont répondu que d’autres rendez vous allait arriver et en autre l’anesthésiste, les potentiels évoqués, la visite du centre de rééducation.
Le 13 juin rendez-vous avec l’enseignant référent de scolarité et le professeur principal pour anticiper la rentrée 2016 (intervention le 13/09) et réévaluer le dossier MDA avec les besoins spécifiques en matériel si besoin.
J’ai eu un rendez vous avec un technicien CAF concernant le congé de présence parental, Léane ayant plus de 16 ans impossible de bénéficier d’un congé pour enfant malade. Le congé est obligatoirement accordé si certificat médical certifiant la présence d’un parent obligatoire. Déjà une bonne chose.
Fin août il me faudra réserver ma chambre à la maison des parents mais sans garantie de place pour le 13 septembre, ce sera en fonction des demandes déjà effectuées par d’autres parents. Le tarif à la nuitée est en fonction des revenus.
Niveau professeur de sport moins de tensions car Léane à présenté un nouveau certificat médical précisant ses restrictions respiratoires à l’effort ainsi que sa carte de priorité personne handicapée.
Le temps file à toute vitesse j’ai intérêt à être au top de ma forme pour ne rien oublier et anticiper mon absence à la maison avec les plus petits et un papa qui a du mal à se remettre de son hémorragie cérébrale
bises à tous