Coucou chris et tout le monde alors petit résumé :
Les 3 premiers jours ont plutôt été consacrés à me guérir mon angine (antibio, sirop, paracétamol.....), ensuite j'ai fais connaissance avec mon kiné JUAN, un espagnol ne parlant pas trop bien le français mais très pro et sympa, j'ai pu commencer mercredi am la physiothérapie et massage.
Le jeudi et vendredi journée complète : matin piscine, exercices dans l'eau ensuite gym (mouvements doux, passage d'obstacle, relaxation) chaque discipline dure environ 1 heure, l'après midi meccano (équivalent de la kiné) muscu, abdo, équilibre... et ensuite physio et massage on arrive facilement à 17 h complètement crevée sans avoir vraiment vu la journée passée. Entre temps le jeudi j'ai été convoquée chez l'ergo qui devait tester mon bras qui me faisait mal, alors d'après elle problème de tendon, elle fait son rapport et on me dira quoi la semaine prochaine.
Le vendredi rendez vous de plus d'une heure avec le docteur qui s'occupe de la posture, du corps en général, etc... il m'a révisé de partout, alors mon corps s'est affaissé depuis l'opération et c'est pour cela que j'ai plusieurs dysfonctionnements, le côté droit s'est affaissé, je ne sais plus me recentrer, ce qui m’entraîne des problème d'équilibre, il a bien ressenti lui aussi le matériel (à enfin quelqu'un qui me croit) là justement où çà fait mal, il va donc me prendre des rendez vous pour mes pieds (porter des semelles) pour mes dents (il faut tout rééquilibrer, il m'en manque une) pour mes yeux (j'ai beaucoup perdu en vue) avec un ostéo près de chez moi et sûrement d'autres corps de métier comme tel, je le revoie vendredi prochain et on en rediscute.
Mon kiné JUAN est parti hier soir du centre et sera remplacé donc je ne sais pas encore avec qui je travaille lundi. Là je vous écris de chez moi où j'ai eu le droit de rentrer pour le week end, autant vous dire que je suis contente.
En tout cas aucun regret d'être dans ce centre je n'ai jamais autant été écouté et je trouve des réponses à tous mes maux, il ne reste plus qu'à mettre en place ensuite un protocole de soins pour que je sois enfin mieux. Il me reste 2 semaines pleines pour me remettre en forme et savoir enfin ce que je peux faire pour être mieux. Je ne manquerai pas de vous écrire la suite