bonjour
merci midou76 pour le lien que tu m'as donné, c'est toujours utile d'avoir tous ces astuces et conseils. Non je n'ai personne qui pourra vous donner de mes nouvelles immédiatement après l'intervention mais j'espère pouvoir vous en donner moi même le plus tôt possible...... merci à chris et rosy pour vos encouragements. j'ai passé en effet mon épreuve d'effort cardiaque; le cardiologue était étonné de la réussite du test haut la main ; je lui ai expliqué que je faisais pas mal de sport ; donc pas de problème de ce coté là.
le 14 mars avec mon mari en effet on va à bordeaux au CHU pour la consultation avec l'anesthésiste : oui on fait 900 KM uniquement pour le voir car tous mes examens (pneumologue, cardiologue , labo) sont faits et lui seront présentés; l'EOS a été fait en septembre 2015 ainsi qu'un scanner; donc j'ai tout fait

j'aimerais revoir le chirurgien le doc G. mais je ne sais pas si c'est prévu : j'ai tellement d'autres questions à lui poser : je crois qu'en fait je veux qu'il me rassure ; je vois ces tiges dans mon corps comme une intrusion qui m'empêchent de TOUT(je faisais du ski, de la moto, du sport avec mon mari et j'ai bien peur que tout cela sera fini.... ) . Je veux savoir exactement ce que je ne pourrai pas faire pendant 4 mois (puisque je porterai un corset) dans un premier temps.
Côté douleurs, je crois que j'en ai de plus en plus : il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir des décharges électriques, et des douleurs au bassin et à la gibosité ainsi que des brulures dorsales sans compter des engourdissements du gros orteil droit et de la zone périphérique;
mon fils de 16 ans va être appareillé la nuit par un corset; j'ai réussi à caler tous les rv avant de partir me faire opérer; il l'aura donc vers le 30 mars OUF!!! JE PARS LE 21 AVRIL plus tranquille ;
Les jours qui me séparent de la date fatidique réduisent de plus en plus.......