- ven. juin 17, 2016 8:41 am
Bonjour Deborah
A mon tour je viens te souhaiter la
Je te remercie de souligner que comme tu l'écris que certain avatar sont présents au quotidien pour répondre à nos questions.
... moi aussi, je les remercie leur présence et leurs soutiens depuis 2010.
N'étant pas un adepte du clavier, je me bonifie avec les années en participants à l'accueil des petits nouveaux.
Peut être as tu déjà parcouru le topic [opération ] qui apporte un grand nombre de réponse à nos ???? que l'on se pose, pour l'avant et l'après OP
Je te place un lien pour te faire découvrir l'association de S&P viewtopic.php?t=2527 Je te souhaite une bonne
Au plaisir de te lire ...
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pour votre santé, celle de vos enfants, rejoignez l'Association Scoliose et Partage... J'ai reçu, quoi de plus normal de donner!
A mon tour je viens te souhaiter la
je trouve ce forum très complet et enrichissant et bravo aux membres qui alimentent celui-ci sans compter son temps !!!!
Je te remercie de souligner que comme tu l'écris que certain avatar sont présents au quotidien pour répondre à nos questions.
... moi aussi, je les remercie leur présence et leurs soutiens depuis 2010.
N'étant pas un adepte du clavier, je me bonifie avec les années en participants à l'accueil des petits nouveaux.Peut être as tu déjà parcouru le topic [opération ] qui apporte un grand nombre de réponse à nos ???? que l'on se pose, pour l'avant et l'après OP
Je te place un lien pour te faire découvrir l'association de S&P viewtopic.php?t=2527 Je te souhaite une bonne

Au plaisir de te lire ...

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pour votre santé, celle de vos enfants, rejoignez l'Association Scoliose et Partage... J'ai reçu, quoi de plus normal de donner!

tu as compris l'importance d'une association et plus nous serons nombreux, plus nous serons entendus.
et bonne soirée à toi aussi