- sam. mars 25, 2017 7:08 pm
ton message donne de l'espoir à tous les futurs opérés. on lit tout ton bonheur de pouvoir à nouveau marcher,... vivre et profitez de chaque jour, grâce à cette opération! 

Avant j'étais seule avec ma scoliose, maintenant j'ai le soutien de l'association SP

Ce sont uniquement les adhésions des membres de l’association qui financent les frais de fonctionnement du site. C’est grâce à ces cotisations que le site peut vivre.

Bonsoir aujourd'hui je me suis forcée à faire 1h de marche.Depuis quelques jours les douleurs sont revenues me pourrir la vie.Elles sont de plus en plus fortes.Apres la marche je suis obligée de rester allongee.Vivement le 24 avril que je voie mon chirurgien je commence à me poser des questions.Ces jours ci Je n'ai jamais autant souffert.Il est vrai que je ne prends plus d'antidouleurs.Je pense que Demain matin je vais prendreRDV Avec mon médecin traitant encore une fois.

Bonjour Rosy et bonjour Chris.Depuis ce matin je reprends des antalgiques puissant.J'ai fait ma marche d une heure,Je me force à marcher tous les jours avec mes deux chiens qui sont heureux comme tout.Ils vont à mon allure et m'attendent quand je fatigue un peu.Ils sont merveilleux et c'est pour moi une grande joie de me balader avec eux.Mais Quand j'ai fini ma promenade Je suis obligée de m'allonger tellement mon dos me fait souffrir.Je commence à démoraliser,Je prend Pourtant 4 antalgiques par jours.Vivememt le 24avril que je vois mon chirurgien.