- mer. avr. 26, 2017 4:15 pm
Merci Rosy,et Oui Il faut tout recommencer et au moins Le chir à trouver la cause.Je désespérais au bout de 6mois post op c'est sur que ce n'était pas normal.Il reste encore 1 mois à patienter.Je stresse un peu mais faudra bien y passer.Bonne fin d'après-midi.
Merci Rosy,et Oui Il faut tout recommencer et au moins Le chir à trouver la cause.Je désespérais au bout de 6mois post op c'est sur que ce n'était pas normal.Il reste encore 1 mois à patienter.Je stresse un peu mais faudra bien y passer.Bonne fin d'après-midi.

Merci Emma,On dit jamais 2 sans3 et bien j'espère que la 3eme sera la bonne.C'est vrai que ça à été dur à encaisser mais je me suis fait une raison.C'est encore un moment dur à passer mais si c'est pour aller mieux c'est tout ce qui compte,pouvoir à nouveau marcher sans souffrir et surtout retrouver les gestes du quotidien.Chose que je ne plus faire aujourd'hui.Bonne soirée Emma

Bonsoir Zezette,
Bonjour,aujourd'hui 1er mai je dois rester couchée car mes douleurs sont trop fortes.Plus que 29 jours et je serais prise en charge.Je trouve le temps long mais malgré tout je garde un bon moral.J'espere que je n'aurais qu'une intervention et non pas 2 comme m'a annoncé le chirurgien.Il n'est pas sur de réussir à faire tout en une fois mais Il va faire au mieux.J'ai une grande confiance en lui et je trouve que c'est très important.Il ne me reste donc qu'à patienter.Bon 1er mais à tous et à toutes.
Bonjour Zezette,
A bientôt Christine.
Je me joins aux copines pour t'envoyer nos meilleures ondes en attendant cette nouvelle épreuve, qui, on l'espère de tout notre cœur, verra enfin arriver une convalescence sereine. Tes douleurs étaient trop violentes pour être "normales". Avec toi, n'hésites pas à écrire si tu as besoin.
Merci les filles ça fait du bien de savoir que je ne suis plus toute seule dans cette épreuve Ce matin j'ai été faire un tour dans mon jardin.Le soleil est au rendez-vous en Bretagne et il faut bien que je prenne un peu l'air.Par contre comme j'ai des difficultés pour marcher et bien Je me suis assise.Je ne me force plus à marcher et j'écoute mon corps.Encore merci à vous toutes et bonne journée.