Coucou en passant pour évacuer un peu de mon stress qui monte... même si je me dis qu'il ne sert à rien de courir.. tout vient à point !
Amel est un peu plus sympa, même si elle est fatiguée. Demain, troisième auto trans avant la dernière ligne droite jusqu'à l'hospi !
Je voulais demander à CEUX QUI SAVENT (!) : je crois avoir lu sur le site qu'il existe des lingettes à "machouiller" ?
J'ai acheté le shampoing sec, l'urinoir féminin, le brumisateur, je vais aller chercher des lingettes et quelques douceurs pour après. La valise se prépare doucement même si je mets tout dans l'armoire d'amel, sûrment pour les oublier !!
Bon, assez de pensées noires, Samedi, c'est la fête, on va voir Mickey (s'il est là !!). On en profite car on a des tickets valables jusqu'en novembre, alors on pense qu'il vaut mieux les utiliser avant le ... 8 juin ! On va emmener une copine à Amel, alors tout baigne !
Biba, je lui ai parlé des yogourths AVEC LA NOTICE ! Ca l'a bien fait rigoler et son père aussi, car je l'ai menacé aussi : il n'aime pas le fromage !! LOL
Bon, sinon, j'ai un planning d'enfer d'ici le 8, ca m'évite de trop penser : les courses à prévoir, prévoir l'orga de la maison et la garde de Caroline, l'orga à l'hopital, le rangement de la maison... Bref, ca tourne sous la casquette !!
Allez, bisous et encore merci d'être là, ca me fait un bien fou (car il faut savoir que j'ai des amis qui sont au courant pour l'op et qui ne prennnent même pas de nouvelles alors qu'il y en a d'autres, moins proches, qui eux s'en inquiètent, c'est le monde à l'envers, mais un peu dégoutés quand même !).