Première Bib bêtise de 2007 , plutôt une BIG BETISSE je n'en suis pas l'auteur ,mais hélas j'en profite bien

: en ce début d'année comme beaucoup des projets chez moi comme ailleurs, projet de poncer et vitrifier le plancher du salon, donc il y à 8 jours grand déménagement ont vide tout et ont ponce , après 3 jours de dur labeur chouette un plancher super propre , je passe aux dépoussiérage totale de la maison avant la seconde étape : avant hier première couche de vitrificateur, beau résultat annonçant un résultat final prometteur, hier fin de d'après midi deuxième couche de vitrificateur , ce matin je descend sourire aux lèvres vite pour finir enfin le chef d'oeuvre , et là!!!!!!!!!!!

, la cata !!! mon plancher !!!parsemé de cloques gluantes , chercher l'erreur ? j'ai trouvé, Mer Emeraude , avait acheté 1 bidon de 5 litres de vitrificateur, ce qui n'était pas suffisant , donc il rachète 1 bidon de 2, 5 et 1 bidon de 1 litre du même produit ou presque

,et pour faire simple mélange le tout, des bidons de même marque étiquettes presque semblables , sauf petit détail le bidon de 1 litre le produit contenait du polyuréthane , alors que dans les autres bidons le produit contenait de l'aquaréthane, ces 2 produits ne font pas bon ménage ensemble, et produise ce phénomène de cloque sur un plancher , résultat de la manoeuvre ,devinez ? ONT REPONCE LE TOUT