Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par couscous
la gomme?
Par marietout
Le mot incriminé écrit en entier s'est trouvé diminué de taille, il ne reste plus que les 2 premières lettres! :anniv2
Par Emeraude
:bouh Première Bib bêtise de 2007 , plutôt une BIG BETISSE je n'en suis pas l'auteur ,mais hélas j'en profite bien :bouh : en ce début d'année comme beaucoup des projets chez moi comme ailleurs, projet de poncer et vitrifier le plancher du salon, donc il y à 8 jours grand déménagement ont vide tout et ont ponce , après 3 jours de dur labeur chouette un plancher super propre , je passe aux dépoussiérage totale de la maison avant la seconde étape : avant hier première couche de vitrificateur, beau résultat annonçant un résultat final prometteur, hier fin de d'après midi deuxième couche de vitrificateur , ce matin je descend sourire aux lèvres vite pour finir enfin le chef d'oeuvre , et là!!!!!!!!!!! :colere2 :colere2 , la cata !!! mon plancher !!!parsemé de cloques gluantes , chercher l'erreur ? j'ai trouvé, Mer Emeraude , avait acheté 1 bidon de 5 litres de vitrificateur, ce qui n'était pas suffisant , donc il rachète 1 bidon de 2, 5 et 1 bidon de 1 litre du même produit ou presque :bouh ,et pour faire simple mélange le tout, des bidons de même marque étiquettes presque semblables , sauf petit détail le bidon de 1 litre le produit contenait du polyuréthane , alors que dans les autres bidons le produit contenait de l'aquaréthane, ces 2 produits ne font pas bon ménage ensemble, et produise ce phénomène de cloque sur un plancher , résultat de la manoeuvre ,devinez ? ONT REPONCE LE TOUT :bouh :bouh :bouh :bouh
Par chris
Oh non Emeraude c'est pas possible !! envoie Mer en vacances et qu'il ne touche plus à rien, quelle cata après tant d'efforts ! a ta place je serais découragée :bisous1
Par Rosy
c'est vraiment la galère! et rebelotte la corvée et le reponçage. excuse-moi éme, mais sur le coup, j'ai rigolé, quel mélange! :bisous
Par Biba
Oh là là .. quelle cata !!! Mr Em' risque de manger des spaghettis très très épicés (c'est ce que je faisais avec mon ex-copain quand j'étais énervée : ça m'évitait de me mettre les nerfs en pelotte mais par contre y'avait qu'à lever le bras - d'où une tendinite tous les 3 jours - non je rigole :cotent)

Courage la famille Em :bisou1 :bisou1
Par mamynou
ma pô Emeraude, pas marrant ton truc le po M Emeaude doit être découragé ! Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.

courage je suis sur sur vous allez y arriver et que le parquet sera très beau dans quelques temps gros bisous
Par marietout
C 'est mon tour pour la Bib' Bêtise. Depuis 2 jours, grosse crise d'arthrose, j'ai donc la tête dans la lune...Je cuits ma viande, chauffe les légumes (tout le monde suit?). Je trouve mon morceau de viande trop gros, quand on souffre, l'appétit est moindre, je coupe un morceau. Je me sers en légumes et je pars devant la télé avec le plateau. J'ai bien vérifié les boutons du gaz? oui oui tout est ok.
Je commence à manger...Mais quelle est cette voisine qui laisse brûler son repas? Je termine tranquillement et reviens dans la cuisine, le gaz était resté allumé sous la poële! la viande un morceau de charbon, je vais chercher une bougie parfumée, j'aère et tout et tout...J'allume la bougie et épuisée sous l'effet des évènements et de ma douleur, je m'endors. Vers 16 heures, réveil retour en cuisine, ma petite bougie est toujours là : allumée! Ce n'était pas mon jour ni celui des pompiers. :ambulance Ah! ces scolioses!!!!
Par titou34
Aie aie aie pauvre MarieTout ,
mais tu sais ,
moi aussi , je cuisine , je viens ici sur le forum , et çà m'est déjà arrivé de "faire cramer" les casseroles ,
je te dis pas "le savon" que Mme titou me passe ensuite, plus gros qu'une pierre de savon de Marseille , hi hi hi !
Image
Par Biba
Bon .. même moi qui aime la viande extra-mega-cuite .. :cherche je pense que je ne l'aurai pas mangée :bouh

Quant à la bougie, pareil pour moi, mais .. pendant toute la nuit, j'ai risqué gros et quand mon Bibo est rentré (il est aussi pompier donc ..), je te dis pas le savon, le même .. mais .. encore plus gros que celui de Marseille-de-Titou-qui-est-proche-de-feu (!)Molière :hah

Restons donc vigilant, mais comme tu dis, quand on est en crise, on est nettement moins concentré !
Par mamynou
j'ai aussi une histoire de bougie lol

Un jour au soir j'ai l'idée de faire une suprise un diner en amoureux à mon chéri et comme il finissait tard j'ai eu le temps d'organiser le tout. Je surveille et à l'heure ou il doit arriver j'allume les bougies très contente de moi et je l'attends .... Il ne fut pas long à arrivée et heureusement ! Aussitot qu'il rentre dans l'appartement il sent une odeur de bruler ! il fait vite de tour de l'appart et devinait ce qu'il voit le buffet qui commencait à bruler ! j'avais mis une bougie sur le dessus la partie basse mais comme il avait la partie haute, la flamme commencait à bruler le haut du placard ! résultat un beau trou dans le bois et une enguelade maison, raté mon coup du diner en amoureux j'ai jamais recommencé lol :cafe
Par titou34
Pas de chance çà ..l'intention de passer un agréable soirée qui se termine par une engueulade , pas Cool Mr sur le moment ,
ben moi , je n'aurai pas réagit ainsi , à sa place !!!
Maintenant , tu n'oses plus recommencé !!!

Image
Par chris
Oh punaise Mamynou tu avais envie de renouveler le mobilier ? et pour une soirée en amoureux c'était hélas bien ratée, heureusement que Mr Mamynou n'est pas rentré trop tard, :bisous1
Par marietout
Ma pauvre Mamynou, j'ai eu de la chance Maya la chatte ne m'a pas miaulée! :biz
Par Biba
Aïe Mamynou, la soirée était râpée .. c'est bien dommage !! Je comprend qu'après l'engueulade tu n'aies plus envie de recommencer !!! Mais c'est sûre que Mr Mam' loupe quelque chose ! La prochaine fois .. tu allumes pleins de bougies, mais autour de ta boignoire et pour TON bain, avec des huiles parfumées dedans, là tu ne risques rien (tu as de l'eau à proximité :cotent) et en plus tu te fais du bien car c'est hyper relaxant :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !