Bon je suis d'accord, appeller pour prendre RDV ce n'est pas comme si on appellait un pote pour lui donner de nos nouvelles et fixer une sortie, c'est moins drôle....
Et puis de toute façon, tu risques de ne pas avoir de RDV avant quelques temps, meme si tu appelles maintenant, car il y a souvent un ou deux mois de délai je pense sauf si urgence ce qui n'est pas le cas ici...Et puis tu peux toujours prendre un RDV quand ça t'arrange, pendant les vacances si tu veux.....
De toute façon, c'est vrai, tu vas me dire, rien ne presse, vu que tout va bien...Mais essaie au moins d'avoir un contrôle par an, maintenant que tu es a un post op en plus, c'est pas grand chose ça...
De toute façon c'est bien connu, moins on voit les toubibs mieux on se porte théoriquement... Mais malheureusement personne ne peut y aller à ta place car personne n'est toi....Et les consult' par vidéo conférence ça existe pas encore!
Donc appelle quand tu peux, quand tu veux, quand tu seras motivée mais appelle un jour quand meme ! ;)
Et ravie que tout se passe bien pour toi, comme je te le disais, ça serait sympa qu'on se revoit un de ces 4 si tu veux ! ;)