Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tite_lutaine
Oooops ca donne que toujours pas appeler !!! :colere
Par marina
bon alors karen, qu'est-ce que c'est que cette histoire??
tu vas avoir les oreilles toutes rouges ce soir...
d'accord les cordonniers sont les plus mal chaussés mais ce n'est pas une raison pour que les futures infirmières soient les plus mal soignées...
ton chirurgien ne va sans doute t'apprendre aucune mauvaise nouvelle, donc aucune raison d'attendre plus longtemps, tu y vas, tu fais ton petit contrôle, et tu es tranquille pour quelques mois...
allez, prends ton courage à deux mains!

bisous :bisous
Par Amandine
Bon je suis d'accord, appeller pour prendre RDV ce n'est pas comme si on appellait un pote pour lui donner de nos nouvelles et fixer une sortie, c'est moins drôle....

Et puis de toute façon, tu risques de ne pas avoir de RDV avant quelques temps, meme si tu appelles maintenant, car il y a souvent un ou deux mois de délai je pense sauf si urgence ce qui n'est pas le cas ici...Et puis tu peux toujours prendre un RDV quand ça t'arrange, pendant les vacances si tu veux.....
De toute façon, c'est vrai, tu vas me dire, rien ne presse, vu que tout va bien...Mais essaie au moins d'avoir un contrôle par an, maintenant que tu es a un post op en plus, c'est pas grand chose ça...

De toute façon c'est bien connu, moins on voit les toubibs mieux on se porte théoriquement... Mais malheureusement personne ne peut y aller à ta place car personne n'est toi....Et les consult' par vidéo conférence ça existe pas encore! :bouh

Donc appelle quand tu peux, quand tu veux, quand tu seras motivée mais appelle un jour quand meme ! ;)

Et ravie que tout se passe bien pour toi, comme je te le disais, ça serait sympa qu'on se revoit un de ces 4 si tu veux ! ;)
Par chris
Donne nous les coordonnées de ton médecin et nous on va se faire un plaisir de l'appeler !!!! :bisous1 :bisous1
Par Amandine
Bah c'est pas le médecin lui meme qu'on joint quand on veut prendre un RDV mais le secrétariat en fait.... ;)
Par Tite_lutaine
Bon c'est pas encore aujourd'hui que je pourrais vous donner une date, car j'ai vraiment pas eu le temps de téléphoner ...

Bib' ne devient pas rouge !!
Par Tite_lutaine
Si seulement vous pouviez ... non je plaisante !!
Bon toujours pas téléphoner j'essayerais la semaine prochaine quand je ne serais plus en stage !

Je pars pour le WE a La Baule !

Bisous
karen
Par marina
bon week-end mais n'oublie pas de recharger les batteries pour avoir le courage de faire...ce que tu sais à ton retour de week-end.
allez karen on est toutes avec toi!!!
bisous :bisous
Par Biba
Hop là .. Karen était en 2ème page .. mais .. tu me connais .. j'ai un oeil .. et j'oublie pas que tu as un téléphone à faire .. :cotent

C'était sympa ton week-end à la Baule ?

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
Oooooohhhh Grrrr oui je sais que j'ai un coup de fil a passer mais bon ... il faut que j'y pense et que je note ca quelque part ... !

Week End a la Baule super sympa, départ avec 4 autres copines direction Rennes tout d'abord, ou on a passé le vendredi soir et la nuit puis le lendemain direction La Baule, la plage ... le SOLEIL !!!

A cinq copines dans une super maison en face de la plage d'une petite ville voisine ... Farniente ...

Programme : Samedi : Plage, plage, plage et le soir petite ballade sur la grande plage d ela Baule jusqu'a 2h du mat', bonne glace et tout et tout ... Et Gros dodo !!

Dimanche même topo, plage ... le soir on a été dans un petit resto sympa !!

Et lundi après midi on a repris la route après avoir desensablé nos pieds car le matin même nous étions encore dans l'eau !!

Resultat de ces 3 jours, un bon bol d'air, pleins pleins de coups de soleils qui ont fait mal pendant un moment !!!!

Le dos se porte a peu près correctement, je reprends des cachets le soir car j'ai mal ...

Voili Voilou !!!

Gros bisous
Par chris
J'y crois pas !! Tu n'as pas encore appelé, c'est pas du tout sérieux, tu sais l'attente pour un rdv c'est déja long alors en plus si tu attends comme ça ça va faire dans très longtemps :bisous1
Par marina
coucou karen
contente que tu aies passé un super week-end
pour le coup de fil.... hum hum, mais bon on va rien dire car j'imagine que tu vas le faire cette semaine :-))
pour le mal de dos, c'est un peu embêtant... est-ce que par hasard tu aurais oublié de faire attention?? :bisous
c'est vrai qu'à ton âge on a surtout envie de vivre à fond (c'est mémé marina qui parle...), mais profite quand même du rendez-vous avec ton médecin pour lui demander si tu ne fais pas d'imprudences. Ce serait dommage après un si bon résultat d'opération que tu aies encore des problèmes avec ton dos dans quelques années..

à bientôt :bisous1
Par Amandine
Contente que ton WE se soit bien passé ! ;)

Pour ton dos, fait attention de ne pas en faire trop car souvent la douleur veut dire qu'on en a fait trop pour lui....Il faut donc le ménager.

Pour le coup de fil, ce n'est qu'un coup de fil oui mais ce n'est pas facile d'appeller c'est clair...Surtout pour aller voir un médecin, je pense que tu t'en passerait bien n'est-ce pas ? Si c'est le fait d'y aller toute seule...Je t'aurais bien dit qu'on pourrait prendre RDV en même temps, le même jour....Car de toute façon, si tu veux prendre RDV à l'hosto ton RDV ce ne sera pas avant quelques mois...Mais comment etre sur qu'on tomberait le même jour ? :bouh

Et puis, je pense aussi que le fait qu'on nous rappelle tout le temps qu'il faut appeller ça peut énerver aussi à la longue...Donc dans ce cas on ne va plus rien dire pendant un moment mais appelle tout de meme quand tu auras un moment ! ;)

Bisounours
Par marina
pour avoir rendez-vous le même jour il suffit que la plus motivée de vous deux prenne son téléphone et demande les 2 rendez-vous l'un à la suite de l'autre
ça peut être une très bonne idée pour vous motiver mutuellement...
et pourquoi pas aller ensuite faire la fête toutes les deux ensemble après le rendez-vous?

:bisous1
promis karen si ça t'embête on ne te reparle plus du coup de fil (on va en parler à amandine alors... hihihi)
Par Biba
Tout à fait, on est pas là pour énerver mais pour aider, alors n'hésites pas à nous le faire savoir si on commence à te courir sur le système :cotent

C'est super un week-end prolongé comme ça :bravo2 entre copines c'est vraiment rigolo et en plus ça fait pleins de bons souvenirs dans la tête et sur photos !

Peut-être que tu as resentis le voyage plus douloureusement ? Même en voiture, mal ou pas mal dos (je veux donc dire scoliose ou pas) il faut s'arrêter environ toutes les heures quelques minutes, histoire de se dégourdir ..

Tiens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !