- jeu. juin 08, 2006 2:02 pm
D'abord, merci à tous pour vos pensées et vos encouragements.
Amélie est partie au bloc à 7 h 45, il est 13 h 55 et vous imaginez bien que pour nous C'EST LE JOUR LE PLUS LONG !! même si on sait que l'on avait pas le choix et qu'elle est entre de bonnes mains, vivement 17 h 00 qu'on la voie. On aura des nouvelles vers 14 h 30/15 h et je mettrai un mot si j'ai le temps.
Hier, tout s'est bien passé à l'admission. le personnel est vraiment super. Très à l'écoute, très cool et très pro. La journée a passé vite car Amélie a fait tous les examens nécessaires : radio poumons, radio dos, prise de sang, test de sensibilité, tests respi, photos.. et tout s'est déroulé dans la "ouate".
Elle a rencontré une opérée récente (jeudi dernier) qui s'appelle Ophélie du 08. Elle avait une histoire ici apparemment sous le pseudo Laophe. J'ai pas encore cherché.
Ophélie va bien mais elle ne s'est levée qu'hier car elle avait perdu beaucoup de sang. C'est toujours rassurant de voir une opérée récente !
Sinon, petit souci car Amélie avait des boutons d'acné apparus dans le dos alors l'équipe s'est posé la question : opération ou pas. En fin de compte, et tant mieux, cela a été OUI.
Bon, je vous donnerai des nouvelles si je peux, sinon sarah s'en chargera. Car je vais bientôt repartir vers ma louloute (et les toilettes car même si j'essaie d'être zen, je suis un peu dérangée depuis une heure !!).
Merci encore d'être là, ca fait du bien.
BISOUS BISOUS BISOUS