Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
mes meilleures pensées vous accompagnent corinne et amel.plein plein de courage. tout ira très bien et au bout de l'épreuve la délivrance. je pense très fort à vous :bisous
Par mamynou
Je pense bien fort à vous courage vous arrivez au bout de ce long combat :bisous1
Par chris
Gros bisous à Corinne et Amel et bon courage pour demain, bientot une nouvelle victoire contre dame scoliose :bisous1 :bisous :bisou1 :amis
Par latina
énormes bisous à Corinne et Amel
:chance pour demain
:bisous1 à bientot...
Par boubouchette
bonsoir c'est Isabelle, bon courage à vous mais particulièrement à Amel ! dîtes vous que vous arrivez au bout du tunnel et que tout sera enfin bientôt terminé ! donnez nous vite des nouvelles et évidemment je suis convaincue qu'elles ne seront que bonnes car nos filles sont des championnes du monde ! Roland Garros à côté c'est de la rigolade !!! Julie et moi seront présentent par la pensée et vraiment de tout coeur avec vous !!! Pas de stress, c'est gagné d'avance !! :bisou1 :bisous1 :boxe :chance
Par Biba
Une très très très grosse pensée .. :chance :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par yvmcso
Chere Corinne, chere Amelie et et toute la famille

J'arrive un peu tard pour vous donner des encouragements. Je vois que
l'operation doit etre bientot terminee, il est 6 heures du matin ici mais 13 heures chez vous.
Je pense tres tres fort a vous tous, et attendons avec impatience des nouvelles d'Amelie.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour ces 3 jours qui arrivent.
Gros gros bisous
Sophie'smom
Par CORINNE
D'abord, merci à tous pour vos pensées et vos encouragements.

Amélie est partie au bloc à 7 h 45, il est 13 h 55 et vous imaginez bien que pour nous C'EST LE JOUR LE PLUS LONG !! même si on sait que l'on avait pas le choix et qu'elle est entre de bonnes mains, vivement 17 h 00 qu'on la voie. On aura des nouvelles vers 14 h 30/15 h et je mettrai un mot si j'ai le temps.

Hier, tout s'est bien passé à l'admission. le personnel est vraiment super. Très à l'écoute, très cool et très pro. La journée a passé vite car Amélie a fait tous les examens nécessaires : radio poumons, radio dos, prise de sang, test de sensibilité, tests respi, photos.. et tout s'est déroulé dans la "ouate".

Elle a rencontré une opérée récente (jeudi dernier) qui s'appelle Ophélie du 08. Elle avait une histoire ici apparemment sous le pseudo Laophe. J'ai pas encore cherché.

Ophélie va bien mais elle ne s'est levée qu'hier car elle avait perdu beaucoup de sang. C'est toujours rassurant de voir une opérée récente !

Sinon, petit souci car Amélie avait des boutons d'acné apparus dans le dos alors l'équipe s'est posé la question : opération ou pas. En fin de compte, et tant mieux, cela a été OUI.

Bon, je vous donnerai des nouvelles si je peux, sinon sarah s'en chargera. Car je vais bientôt repartir vers ma louloute (et les toilettes car même si j'essaie d'être zen, je suis un peu dérangée depuis une heure !!).

Merci encore d'être là, ca fait du bien.

BISOUS BISOUS BISOUS
Par Gitty
Je viens de rentrer de vacances et je viens vous dire que je pense à vous pour l'OP de Amélie et j'envoye pleins :positif . A tout à l'heure pour les nouvelles. :bisous1
Par yvmcso
Courage Corinne
Ce sont des moments angoissants...mais tu as raison de dire qu'en temps que parents , on n'a pas le choix et il faut passer par l'operation.
Ma fille, 15 ans se remet a merveille. Elle a ete operee, ca va faire 2 semaines demain, et je suis epoustoufflle a la vitesse ou ca va. Faut dire qu'elle se repose beaucoup et a peu de visite. Et je crois que c'est en partie le secret. On n'a pas donne le numero de telephone de la chambre, (pardon, si a son amie proche, mais c'est Sophie qui a appele) car Sophie ne se sentait pas assez forte pour maintenir une conversation.
Et je dois dire que famille et amis de France ont pris des nouvelles sur le site Scoliose et partage. C'est fantastique ce site et encore une fois BRAVO aux createurs.
Si je peux me permettre, protegez Amelie de trop de fatigue. C'est vrai que les visites peuvent la soutenir moralement, mais je crois que les premiers jours, elle en aura assez de s'occuper d'elle.
Ouf, que les boutons d'acnee n'aient pas empeche l'operation.
Elle pourra en avoir apres l'operatoin. Sophie en a eu sur la partie haute de la poitrine. Ca la grattait beaucoup. Les infirmieres nous ont dit que c'etait un reaction habituelle aux derives de morphine. Et comme nous avons pu le remarquer, quand elle a arrete la morphine, les boutons sont partis. Pour la soulager, on lui mis de la creme anthistaminique.
gros gros bisous et tout plein de bonnes choses a Amelie et a sa famille.
sophie'smom
Par Biba
Oui Corinne, Laophe avait son histoire sur notre ancien site
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ght=laophe
mais elle n'a plus posté, on serait donc ravi d'avoir aussi de ses nouvelles ! Passes-lui le bonjour de la part de S&P !
J'espère qu'à cette heure-ci tu as plus de nouvelles concernant Amel .. Courage, j'imagine très bien que cette journée est très éprouvante pour vous tous .. Je pense très très fort à toi et surtout à Amélie, que son réveil soit doux et que tu puisses lui déposer un tendre bisou ...
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par boubouchette
bonsoir c'est Isabelle, ça y est Corinne à l'heure où je poste Amélie doit être en train de se reposer et tout est enfin terminé ! on a fort pensé à vous tous aujourd'hui. J'espère avoir des nouvelles très vite et on vous embrasse fort vous les parents ainsi qu'Amélie ! A très bientôt :bisou1 :bisous1 :biz
Par mamynou
merci pour les nouvelles, l'acceuil a été très bien c'est le principal car Amel se sera senti en confiance.
Là elle doit etre en train de dormir je pense que vous aurez pu la voir cela vous tranquilisera un peu.
Si vous pouvez vous reposer un peu cela vous fera du bien.
Courage à vous tous et gros bisous
Par Alexmony
une grosse pensée pour vous , j'espere qe tout va bien

gros bisous :bisou1
Par Gitty
Une pensée pour vous, j'espère que tout s'est bien passé ! :biz
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !