Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
alors comment va amel depuis son opération? j'espère qu'elle ne souffre pas de trop et qu'ellle arrive à gérer. en tout cas, je pense très fort à elle. :bisous
Par sarah51
La maman de Amélie m'a demander de vous donner de ses nouvelles.

L'opération c 'est bien passé.Mais elle souffre comme même.Apparament le résultat de l'opération est très réussie.
Par Rosy
merci sarah pour ces bonnes nouvelles. je pense qu'elle arrivera à calmer la douelur avec ses perfusions. et puis, chaque jour, apportera du mieux. l'opération est une réussite, c'est super! transmets-lui un gros :bisous de ma part et courage à elle et à sa maman
Par mamynou
merci pour les nouvelles
j'espère que les douleurs sont controlées sinon il faut pas hésiter et voir le docteur ou les infirmières courage à vous et gros bisous
Par Edgar
Merci Sarah51, de nous faire partager les bonnes nouvelles.
SVP, transmettez à Amel et ses parents tous mes encouragements pour les jours à venir.
Edgar
Par sarah51
Je vais aller la voir la semaine prochaine a l'hopital avec ma moman .
Par Fanette
Merci pour ces bonnes nouvelles, Sarah, et embrasse bien fort Amel et ses parents. :bisous1
Par chris
Merci Sarah pour les nouvelles d'Amel, j'espère que les douleurs vont vite s'atténuer :bisous1 :bisous1
Par CORINNE
Coucou, c moi, de passage à la maison, alors je vous mets un petit mot car je sais que vous pensez tous très fort à nous, et encore merci pour tous vos posts.

L'opération s'est bien passée, plus rapide que prévue, 3 h 00. Un super résultat car elle est droite. on ne sait pas si il reste des degrés. On est vraiment content de ce côté là pour Amélie qui pourra mettre une croix sur ses complexes et DAme Scoliose à qui l'équipe médicale a damé le pion !!

Sinon, des moments un peu difficles. Amélie souffre et a de la température. J'ai déjà demandé un ECBU pour les urines, mais il faut attendre car là elle est à 38 ° ils me disent que c'est normal. Hier elle est montée à 38.6, ca m'a un peu affolée surtout qu'elle n'urinait pas bien. Là ca va, ils lui ont mis du lasilix. Sinon, très impressionnée par tout le système post op. Je ne m'imaginais pas ca même si on savait que c'était une op lourde.

Je suis vannée, pas beaucoup dormi depuis trois jours, alors là je vais aller dans les bras de morphée, en espérant que je vais dormir.

Merci à Sophie pour ses encouragements, pour les visites pour l'instant il n'y en a pas, seulement ses mamys demain.

Edgar, une pensée particulière pour toi et Speeda, j'ai bien pensé à vous et j'ai pas eu le temps de passer un sms, c'est un peu la course, de jour comme de nuit, si je puis dire.

Je vous dis encore merci, je vais imprimer vos post pour amel et je vous le dis, j'ai intérêt car elle veut tout rattraper après !

Ah, oui, j'ai oublié : quand Amel est rentrée du bloc, elle s'est touchée la taille car elle avait un creux important du côté de la gibosité, elle a vu qu'il n'était plus là alors, elle a dit " Ha, ca va, il (le prof) a bien travaillé !!". Ils sont incroyables nos ados, vous ne croyez pas ? Quelle maturité !

Sinon, elle a grandi, combien on ne sait pas, et on est épaté et très fier de voir le corps de notre fille si beau et si bien fait maintena,t qu'il n'est plus déformé.

Même si les premiers jours sont très difficiles, pas de regret, ca en valait vraiment la peine.

:bisous1 :chance
Par chris
Bonsoir Corinne et merci d'avoir trouvé le temps de venir nous donner des nouvelles fraiches d'Amélie. La fièvre si elle ne monte pas plus ce n'est pas inquiètant, ça arrive souvant les 1ers jours.
Reposes toi bien et gros bisous à toi et à Amélie :bisous1
Par latina
bonsoir Corinne
merci de nous donner des nouvelles ,tu dois ètre sur les rotules ma pauvre.
Demain je pense aller voir Amel ,sauf contretemps, car la semaine prochaine mes horaires de boulot ,c'est pas trop ça .
Voila ,essaie de te reposer tu auras besoin de tes forces quand Amel rentrera
:bisous1 :bisous1 à la petite famille
Par yvmcso
C'est super... Je crois qu'Amelie est comme ma fille, une operation moins longue que prevue...et tout qui se passe bien. On se sent mieux apres ca...NON!
le plus dangereux entre guillemets est passe, reste maintenant a etre patiente pour les douleurs. Mais je suis d'accord Corinne, ces ados sont epoustouflants. Quand ils sont jeunes comme ca, on n'arrive pas a suivre dans notre tete. Tous les jours , c'est tellement que la veille qu'on arrive a oublier en 2 semaines qu'il y a eu une lourde intervention.

Tout plein de courage a Amelie et a sa famille.
Sophie'smom
Par yvmcso
C'est super... Je crois qu'Amelie est comme ma fille, une operation moins longue que prevue...et tout qui se passe bien. On se sent mieux apres ca...NON!
le plus dangereux entre guillemets est passe, reste maintenant a etre patiente pour les douleurs. Mais je suis d'accord Corinne, ces ados sont epoustouflants. Quand ils sont jeunes comme ca, on n'arrive pas a suivre dans notre tete. Tous les jours , c'est tellement que la veille qu'on arrive a oublier en 2 semaines qu'il y a eu une lourde intervention.

Tout plein de courage a Amelie et a sa famille.
Sophie'smom
Par Fanette
Je suis heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles d'Amel, Corinne, et j'espère que tu as pu dormir un peu plus paisiblement cette nuit.
3 h d'op ! Je suis de plus en plus épatée, que ce soit par les résultats, et le temps de récupération des ados.
Bon, les 1ers jours vont être plutôt dur à supporter, mais, le plus gros est fait. Donc, un peu de patience et de courage pour Amel et pour ses parents.
Nous pensons fort à vous. :bisous1
Par latina
je suis allée voir Amel aujourd'hui...
Elle est fatiguée (normal) et souffre toujours un peu mais chaque jour apportant son lot d'amélioration la douleur devrait aller s'atténuant...
Il est question de lui enlever sa pompe à morphine demain.
Sinon demain , premier lever !!!! Voilà pour les news....
:bravo2 :bravo2 à notre super Amel qui a vaincu la scoliose!!!Elle est toute droite maintenant!!
:bravo1 à Corinne toujours présente et à pied d'oeuvre malgré la fatigue et le manque de sommeil! ( ah j'oubliais, Corinne a "chopé" un rhume)
:bravo :bravo et :bisous1 :bisous1 à toute la famille.
Evelyne
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !