Ah oui effectivement ce n'et pas du tout adapté et tu as bien fait d'arrêter. N'hésites pas à refuser tout ce qui est trop physique, c'est ta santé que ça concerne. Tu as le droit de dire NON à chaque fois que tu penses que ça ne va pas pour toi.
Mais te faire faire la chaise à moins de 2 semaines après l'opération, j'hallucine, en plus te faire monter et descendre. Non mais elle sait pas prendre en charge un patient ???
Est ce que le centre où tu es, est adapté aux opérés fraichement du rachis ?
J'ai fait la chaise, mais à 10 mois post op, mais sans descendre ni monter, mais en restant en posture pour voir combien de temps on pouvait tenir afin d'évaluer nos capacités.
Mais là, au delà de ta cicatrice, elle te fait forcer, à ce stade là je pense que je serais vite tomber par terre.
Et 1/2 heure de marche, ça fait beaucoup, la marche doit être faite en fonction de ce que tu te sens capable de faire sans forcer, ce n'est pas à elle de décider le temps que tu dois marcher. C'était une façon de t'occuper sans qu'elle soit obligée de s'occuper de toi.
Pas étonnant que tu aies eu mal avec tout ça.
Franchement ma pauvre, tu accumules les déboires depuis ton opération.
A ce stade, tu devrais faire un peu de marche en fonction de ce que tu sens capable de faire, apprendre les gestes du quotidien et question exercices ce doit être vraiment très très léger.
Rappelles lui que tu ne te prépares pas pour un marathon.
Et je vois que Pasco est désormais à tes côtés pour te tenir compagnie