Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
speeda, juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance :chance
tu as ta famille qui te soutient et aussi toute la famille SP qui pensera à toi dans ce moment très spécial
bisous :bisous
Par CORINNE
Une pensée spéciale pour vous en ces moments trop courts.

Chez nous aussi, ca va, tout se met en place doucement.

Je vous fais des bisous et je vous souhaite bonne chance, surtout à Speeda, car je ne sais si j'aurai beaucoup de temps pour poster d'ici demain.

Je ne manquerai pas de t'envoyer un sms, Edgar.

:bisous1 :chance
Par yvmcso
Bonsoir Edgar, bonsoir Speeda et bonsoir a la maman de Speeda.
Edgar, les adolescents sont assez surprenants face aux chocs qui peuvent leur arriver.
Ma fille Sophie, 15 ans, semblait si sereine la veille de son operation que je me suis posee la question de savoir quelle etait la part d'inconscience. C'est vrai qu'elle a toujours refuse d'en parler beaucoup, elle a termine l'ecole jeudi 25 mai, et n'a pas eu un seul jour de vacances, car elle rentrait a l'hopital le 26 a 6 h du matin. Elle n'a pas eu de temps morts, entre la fin des cours et l'operation, surtout que l'avant veille, elle passait encore un examen final de maths. C'est bien si Speeda peut continuer a vivre sa vie, je crois qu'il faut oublier le plus possible l'echeance, meme si ce n'est pas facile car tout nous y fait revenir (visite pre-op, questions et demande d'agreeemnt a l'assuranceetc..
Je vous souhaite a tous les 3, et surtout a Seeda beaucoup de courage, je sais qu'elle en a , car avoir porte le corset si longtemps et etre finalement obligee de passer par l'operation, c'est dure .
Je vois que les parents (mal informes dans un premier temps, merciSP) reagissent un peu tous pareils sur l'operation : tout sauf ca. J'ai a peine reagi quand le medecin m'en a parle. Ma fille avait en fait une scoliose evolutive de 50 degres, n'a jamais eu a porter de corset...et tout s'est tres bien passe a l'operation.
Quand je lis que vous vous etes sentis coupables, je crois que beaucoup d'entre nous sont passes par la. Je me suis sentie vraiment coupable de ne pas m'en etre rendue compte, et la les medecins ont ete tres clairs : Il n'y a pas de culpabilite a avoir. Je crois que la scoliose de ma fille a du evoluer en un hiver. Je l'ai vue bien tout l'ete en maillot de bain et au printemps suivant une hanche qui debordait de je ne sais combien de cm.
Maintenant les choses vont aller assez vite pour vous tous, je continuerai a lire l'histoire de Speeda, tenez-nous au courrant et tout plein de bonnes choses a vous tous.
Sophie's mom
Par Gitty
Pleins de pensées pour Speeda, je lui souhaite bonne chance et courage, aussi à toute la famille pour le grand jour demain ! :bisous
Par Fanette
On est avec toi, Edgar, et avec ta famille. J'embrasse très fort Speeda, et nous attendons bien sûr des nouvelles.
A bientôt et courage :bisous
Par chris
Bon courage à tous et dès que tu peux Edgar donnes nous vite des nouvelles de Speeda, on est de tout coeur avec vous et on croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux, :bisou1 :bisous1
Par mamynou
bonsoir Edgar, je pense bien a vous pendant cette attente, tout sera bientot fini
bon courage à Speeda et à votre famille.
On attend de vos nouvelles
Par framboise
Bonnes nouvelles pour Speeda.
La 1ère opération s'est déroulée sans problème. Speeda est dans le potage mais ne souffre pas trop. Le rachis présente une bonne mobilité qui laisse envisager un bon résultat pour la 2ème opération dans 13 jours.
Des détails pour plus tard.
Par framboise
Tapant sur mon ordinateur un message pour Edgar, j'avais oublié que c'est mon pseudo qui apparaitrait, donc je précise que je l'ai eu au téléphone et que c'est le message qu'il m'a dicté.
Je rajoute que j'ai beaucoup pensé à Speeda ce matin.
Par Rosy
uje suis contente de lire que tout s'est bien passé pour toi speeda et que tu ne souffres pas trop. l'attente a dû être longue pour tes parents mais la 1ère étape est finie. maintenant, il faut prendre des forces pour la suite. plein de courage :bisous
Par mamynou
merci pour les nouvelles framboise
Speeda bon 1er étape franchit, il faut maintenant reprendre des forces pour la suite. Tu es bien préparée et entre de bonnes mains, ils vont faire un travail superbe. courage à vous 3 on pense bien à vous :bisous1
Par chris
Merci Framboise pour les nouvelles de Speeda et courage à la famille Edgar pour la suite :bisous1
Par Fanette
Je suis très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Speeda. Allez, on est toujours avec vous dans l'attente de la 2ème intervention. Bisous à Speeda et à la famille Edgar, merci Framboise :bisous
Par CORINNE
Coucou Edgar et Speeda

J'ai beaucoup pensé à vous qui étiez dans la même situation que nous, mais j'ai égaré le num de portable !

Très contente que la première op se soit bien passée et de bonnes perspectives pour la deuxième. Tant mieux ! J'espère que Speeda va bien et que l'attente n'est déjà pas trop longue.

je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite bon courage.
Par Rosy
j'espère que speeda récupère bien et que les souffrances sont derrière elle. comment va-t'elle? courage à vous tous pour la suite :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !