Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pechounette
quel dommage pour la morphine,( j'ai eu le même problème, il parait que c'est rare) mais pas d'inquiétude ,ils ont d'autres mixtures pour prendre le relais !! bon courage zaza :biz :biz :biz
Par Manon
Moi aussi je m'y prend tard. Bon courage Zaza. je pense fort à toi et à toutes celles qui doivent subir cette intervention :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Manon
Courage Isabelle J'espère que le problème de morphine a été réglé et que tout va pour le mieux. Je pense fort à toi :amis :angel
Par chris
Il arrive que des patients supportent pas la morphine mais il existe d'autres produits aussi efficaces pour soulager et j'espère que Zaza va pouvoir en bénéficier :bisous1
Par Tataline
"Zaza" épisode 12 580

Plus de perfusions depuis samedi matin!
Elle se lève, n'a plus mal, sauf quand elle joue la tortue pour passer de la position couchée à plat à sur le cote.
A part ça, c'est bon.

Normalement lundi elle a son corset et donc pourra marcher!

Voila!
Par Fanette
Merci Tataline pour ce super épisode !
Gros bisous Zaza. Et oui, pas évident lorsqu'on nous fait bouger de place. Dur dur ! Bon courage :bisous
Par coco88
courage zaza j'espère que ton opération c'est bien passée.
moi à l'hopital où j'étais les mèdecins et infirmières étaient vraiments géniaux!!J'espère que pour toi ce serra pareil car ça fait vraiment du bien le gentillesse du personnel médical dans une situation comme ça.j'ai hâte de'avoir de tes nouvelles
bisous :chance :boire
Par Tataline
Episode 12581!!

Bon arrivée du corset, quelques pas pas trop mal.
Mais fatigue beaucoup debut sans marcher donc retour a la case couché!

Leçon de tortue numero, pour elize :pingouin

Tu te met sur le dos, puis tu te tourne sur le cote en pivotant le bassin comme si il etait coincé. tu peux pas tourner les hanches! il faut que ce sois un bloc rigide. Et triche pas en relevant la tête!
Donc pour pouvoir te tourner, il faut que tu pousse sur un bras pendant que l'autre tire sur le drap. Ensuite c'est un traville avec les jambes, mais attention!!!!pas les plier tes jambes! pas le droit de s'assoir donc pas de jambes relevees a plus de 20° au niveau des genoux.

Voila. :anniv2
Par flo
ouh la, pas évident cet exercice de gym. j'espère qu'elle s y habituera vite.
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Manon
Courage Isabelle tu es une battante tu va y arriver :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par pechounette
super je suis contente pour zaza !! tout va aller maintenant de mieux en mieux ,il faut beaucoup de patience et du courage . lorsque le corset sera bien supporté, elle aura moins de difficultées pour marcher. merci pour ces bonnes nouvelles :biz :biz :biz
Par chris
Les 1ers pas sont souvent très laborieux mais avec un peu d'entrainement quotidien Zaza devrait vite retrouver sa démarche. :bisous1
Par Tataline
Episode 14689: (il faut trouver une musique de generique!)

Zaza a été se promener dans les couloirs hier avec la kiné, ça c'est pas trop mal passé!

:1er Dans pas longtemps elle pourra sprinter je pense. On organisera une course dnas les couloirs!

Elle sort vendredi et va en centre de reeducation. C'est un centre qui se trouve dans le 78.

A bientot pour de nouvelles aventures.
Par Biba
Bonjour Tataline, qu'est-ce qu'on pourrait mettre pour l'épisode 14689 ?
Aller je propose ça :
http://www.reelmusic.ch/

Merci pour les dernières nouvelles, on lui souhaite d'ores et déjà une bonne intégration au centre de rééducation !
Pleins de bib'bisous :bisous à toutes les deux !
Par pechounette
alors ou en est notre zaza ? donnez nous de ces nouvelles vite !! est-elle en centre de réducation ou pas ? comment se sent-elle ? :biz :biz :biz
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !